désordre dans une page…
-
Bonjour,
http://WWW.nicolasdufeu.com
Thème: Autofocus/// J’ai un problème sur ma page « contact ». Contact, page se répetent plusieurs fois alors que seul le « contact » le plus à droite est nécéssaire. Je pense qu’il y a un problème dans la modification de mon CSS (voir ci-dessous).
/// Aussi serait il possible de supprimer la fenetre de commantaires ?
http://nicolasdufeu.com/contact/
/// D’autre part sur la page d’accueil, chaque article est présenté pas un extrait d’image, quel serait le script pour déplacer/modifier le positionnement de cet extrait?
Merci beaucoup,
Ci-dessous mon script:Nicolas Dufeu
.featured-date {
font-size:0;
}#nav-above .nav-previous {
left:-135px;
text-align:right;
}#nav-above .nav-next {
right:-935px;
text-align:left;
}.entry-title {
font-size:14px;
float:right;
margin:-20px 0 0;
color:#777;
font-weight:bold;
}.menu ul li a {
color:#777;
}#nav-below {
display:none;
}#access,div.menu {
margin:0 850px -40px;
width:100px;
}#entry-content {
float:left;
width:800px;
}.slideshow-window {
background-color:#fff;
margin-bottom:80px;
border:0;
}.slideshow-slide {
width:800px!important;
}.slideshow-slide img {
width:100%;
height:100%;
}.slideshow-controls {
bottom:-60px;
opacity:.2;
}.entry-date {
display:none;
}#entry-meta {
float:left;
width:195px;
}#footer {
}L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Pas besoin de modifier la feuille CSS…
Allez dans Apparence > Widgets et repérez la barre latérale. Si elle semble vide, c’est que vous voyez en réalité les widgets par défaut contenus dans le thème AutoFocus. L’un de ces widgets est sans doute le widget des Pages. Pour l’enlever, glissez et déposez n’importe quel widget dans la barre latérale. Automatiquement, tous les widgets disparaîtront et seront remplacés par le ou les widgets que vous aurez choisi.
Pour ce qui est des commentaires, voir le sujet suivant SVP :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/desactiver-les-commentaires?replies=4#post-19364À l’avenir, merci de créer deux sujets séparés pour deux questions différentes (dans ce cas-ci : le widget Pages et les commentaires). Cela facilite les recherches pour les autres utilisateurs comme vous.
-
Merci Airodyssey
En supprimant la widget, ça à fait un bon ménage ! Neanmoins il reste toujours un contact de trop… celui de gauche.
Comment pourrai-je le supprimer ?Concernant les commentaires sur la page, j’avais déjà bien décoché l’option: « Autoriser les visiteurs à publier des commentaires sur les derniers articles » dans paramètres/discussion.
Et dans Pages/toutes les pages/modifier la page je ne vois pas ou est l’option à décocher pour supprimer les commentaires.
D’autre part je vais ouvrir un autre topic pour mon problème de page d’accueil.
Merci beaucoup pour ton aide airodyssey !
-
Concernant les commentaires sur la page, j’avais déjà bien décoché l’option: « Autoriser les visiteurs à publier des commentaires sur les derniers articles » dans paramètres/discussion.
Cette option ne s’applique qu’aux nouveaux articles que vous créez dorénavant. Relisez attentivement le lien que je vous ai donné SVP.
Et dans Pages/toutes les pages/modifier la page je ne vois pas ou est l’option à décocher pour supprimer les commentaires.
Allez à la page que vous voulez modifier (pareil comme si vous vouliez changer un mot dans le contenu). Repérez le module appelé Commentaires (ou Discussion). Si vous ne le voyez pas, allez dans vos Options d’écran en haut à droite et cochez la case Commentaires (ou Discussion). ENSUITE repérez le module appelé Commentaires et vous y trouverez l’option à décocher pour supprimer les commentaires.
-
ça marche merci bcp !
Tout est presque bon sauf le contact de trop… celui de gauche.
Si tu connais l’astuce pour qu’il ne reste plus que celui de droite se serait sympa !Merci
- Le sujet ‘désordre dans une page…’ est fermé aux nouvelles réponses.