Détails du Compte Refusé

Bonjour, j’essaye pour un amis de réaliser un site de e-commerce simplement il souhaite vendre du cbd ( devenu légal en france ) et en configurant stripe tout fonctionne mais une heure après stripe m’explique que ça ne correspond pas a leur condition général et décide de me clôturer mon compte depuis j’ai essayer d’installer payzen ou trust payment mais rien ne fonctionne depuis que stripe ma clôturer mon compte, payzen m’affiche un message d’erreur m’expliquant un dysfonctionnement, trust payment me donne plusieurs code erreur ST : P58-uauux2jt , Référence ST : P60-jvb5t10j.
    Egalement sur « l’onglet »‘ paiements dans la vue d’ensemble je vois  » détails du compte refusé  » ( wp-admin/admin.php?page=wc-admin&path=%2Fpayments%2Foverview&wcpay-login-error=1 )
    Paiements : Désactivé , Dépôts : Quotidien
    et quand je clique sur détail du compte je suis bloqué par se message en rouge  » Un problème est survenu lors de votre redirection vers le tableau de bord du compte. Veuillez réessayer.  »
    Voila voila je ne sais pas si c’est claire mais pour faire court aucun moyen de paiement qui fonctionne suite au problème de stipe et problème dans les options de paiements qui ne fonctionne pas non plus.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Il faudrait communiquer directement avec Payzen, puisque cela semble être un problème concernant son extension.

Si vous éprouvez d’autres difficultés générales avec les extensions, sachez qu’avec le plan Business que vous avez, vous pouvez communiquer directement avec un employé par email ou par clavardage (tchat) à l’adresse ci-dessous.
    https://wordpress.com/help/contact/

• Le sujet ‘Détails du Compte Refusé’ est fermé aux nouvelles réponses.