DEUX COMPTES
-
Bonjour,
j’avais déja un blog gratuit intitulé »Le blog littéraire de Carmen’ et hier, j’ai acheté un plan à 4euros par mois, soit 48euros l’année, que j’ai payé. mon idée est de créer, avec ce plan, un site web pour mon concours miss littérature. mais depuis hier, je n’arrive pas à configurer le nouveau site. mieux, je pensais toujours être propriétaire du nom de domaine misslitterature.org. donc wordpress me demande de lancer le transfert de domaine. il se trouve que je ne suis plus propriétaire de ce domaine.
Mes questions : 1. comment configurer mon nouveau site sans que wordpress ne me ramène tout le temps sur l’ancien.
2. comment faire en sorte que je puisse attribuer un nouveau nom de domaine à mon nouveau site. un nom de domaine du genre misslitterature.net.Merci.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Souhaitez-vous que ce soit 2 sites différents, ou est-ce que lebloglitterairedecarmen.wordpress.com sera en fait ce fameux « concours miss littérature » ?
- Le sujet ‘DEUX COMPTES’ est fermé aux nouvelles réponses.