deux comptes ?

Bonjour, je ne comprends pas, j’ai en effet un site héberger sur wordpress, mais celui ci ne s’affiche pas sur ce compte ci, les deux comptes semblent etre liés par Gravatar mais uniquement par ce biais..

Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les modérateurs et le personnel).

Bonjour,

Pouvez-vous m’indiquer l’adresse du site en question SVP ?

Merci ! Alors, ce site est bien un site WordPress mais n’est pas hébergé chez nous. Il existe en fait 2 versions de WordPress : WordPress.com (nous) et WordPress.org aussi appelé « WordPress » tout simplement (disponible chez beaucoup d’hébergeurs tierces, comme OVH, o2switch, GoDaddy, Bluehost, etc.)

Votre compte sur WordPress.com d’où vous nous écrivez ne vous est pas vraiment utile car il n’est pas connecté à votre site. Pour gérer votre site, c’est ici qu’il faut vous connecter :

https://oalchin.com/wp-login.php

Notez que vous pouvez aussi utiliser WordPress.com pour gérer votre site et notamment avec notre application sur smartphone. Pour cela, il faudra installer l’extension « Jetpack » sur votre site, qui permettra de faire la liaison entre votre site et WordPress.com.

• Le sujet ‘deux comptes ?’ est fermé aux nouvelles réponses.