Deux "Fatal Error" m'empêche d'accéder à mon site

Depuis quelques semaines j’ai deux messages d’erreurs quand j’essaie d’accéder à mon site (que ça soit visiteur ou administrateur). Cela m’empêche de faire quoi que ce soit.

Avant tout j’ai déjà essayé d’accéder aux lignes de codes via le FTP d’OVS, de les supprimer ou de les changer. J’ai aussi restauré le site 2 semaines en arrière. Ces deux tentatives n’ont abouti à rien voilà pourquoi je viens sur ce forum.

Mon site est : https://thetallseamon.fr

Voici les erreurs inscrites :

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function wp_load_alloptions() in /home/thetalk/www/wp-includes/functions.php:1769 Stack trace: #0 /home/thetalk/www/wp-includes/load.php(755): is_blog_installed() #1 /home/thetalk/www/wp-settings.php(159): wp_not_installed() #2 /home/thetalk/www/wp-config.php(84): require_once(‘/home/thetalk/w…’) #3 /home/thetalk/www/wp-load.php(50): require_once(‘/home/thetalk/w…’) #4 /home/thetalk/www/wp-blog-header.php(13): require_once(‘/home/thetalk/w…’) #5 /home/thetalk/www/index.php(17): require(‘/home/thetalk/w…’) #6 {main} thrown in /home/thetalk/www/wp-includes/functions.php on line 1769

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function get_option() in /home/thetalk/www/wp-includes/l10n.php:63 Stack trace: #0 /home/thetalk/www/wp-includes/l10n.php(137): get_locale() #1 /home/thetalk/www/wp-includes/l10n.php(835): determine_locale() #2 /home/thetalk/www/wp-includes/class-wp-fatal-error-handler.php(46): load_default_textdomain() #3 [internal function]: WP_Fatal_Error_Handler->handle() #4 {main} thrown in /home/thetalk/www/wp-includes/l10n.php on line 63

Merci d’avance à ceux qui pourront m’aider !

Bonjour,
    Je ne peux plus accéder à mon site et, je reçois ce message d’erreur.

mon site: marylise-froehly.com

Warning: main(__DIR__/wp-blog-header.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/marylise/www/index.php on line 17

Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required ‘__DIR__/wp-blog-header.php’ (include_path=’.:/usr/local/lib/php’) in /home/marylise/www/index.php on line 17

Qui peut m’aider?
    mon mail: [supprimé par @cecilearkay]

Merci d’avance

• Le sujet ‘Deux "Fatal Error" m'empêche d'accéder à mon site’ est fermé aux nouvelles réponses.