Deux fois le même blog
-
Bonjour, dans mon interface générale de mon compte, lorsque je clique la rubrique Mes Blogs, mon blog urbanipatrick.wordpress.com apparait deux fois comme si j’avais 2 blogs avec le même nom.
Est-ce normal ou est-ce un bug svp ?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Un petit UP…le blog urbanipatrick.wordpress.com apparait toujours deux fois sur mon tableau de bord….
-
Bienvenue dans les forums. SVP lire attentivement le « message important » qui apparaît à l’accueil, tout particulièrement ce qui suit :
– Ceci est un forum d’entraide par les pairs. N’oubliez pas que ceux qui répondent aux questions sont pour la plupart des utilisateurs comme vous, pas des employés.
– Les questions sont, pour la plupart, répondues selon le principe du « premier arrivé, premier servi » ou, autrement dit, à partir de la question la plus ancienne. Il est donc inutile d’écrire « up » ou de créer des questions doubles.D’autant plus qu’au moment où vous avez fait « up », il y avait encore de nombreuses questions sans réponse. Ce n’est donc pas qu’on vous a oublié, mais bien que personne n’était passé par le forum et personne n’avait le temps de répondre à une seule question. Merci pour votre patience les prochaines fois.
Concernant votre question : veuillez confirmer si l’adresse qui apparaît deux fois dans la section « Mes blogs » est bel et bien http://urbanipatrick.wordpress.com , avec cette orthographe exacte. Sinon, est-ce qu’il se pourrait que vous ayez créé deux blogues avec des adresses très semblables (par accident ou non)?
OU encore, que vous ayez acheté une option de nom de domaine personnalisé (exemple : __.com) pour un de ces blogues? -
Bonjour, désolé pour le UP.
Les deux blogs ont exactement les mêmes noms et les mêmes extensions et sans option particulière.
Bizarrement si je modifie l’un deux, l’autre suit la même modification. -
Je viens d’essayer de supprimer l’un deux et malheureusement, cela a supprimé l’autre.
J’essayerai de le recréer. -
Malheureusement, supprimer un blogue est une opération irréversible. Si vous tentez de recréer le blogue, vous ne pourrez plus utiliser l’adresse que vous aviez choisie.
Je vous conseille de ne plus toucher à rien et d’écrire immédiatement à support@wordpress.com SVP. (Adresse pour joindre le personnel de WordPress.com).
-
- Le sujet ‘Deux fois le même blog’ est fermé aux nouvelles réponses.