Deux questions d'importance ! [Créer une catégorie membres seulement/un forum]
-
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur wordpress.com mais je connais les fonctionnalités de WordPress le CMS. Je recherche deux solutions :
– Est il possible d’avoir une catégorie d’articles qui ne serait accessible qu’aux membres (restriction pour les non enregistrés) ?
– Est il possible d’avoir un forum qui ressemblerait à celui là dans son blog ?Je vous remercie par avance.
[Titre étoffé par airodyssey. Voir le P.-S. ci-dessous]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. La réponse aux deux questions est « non ». Toutefois, vous pourriez créer un site en parallèle qui ne serait accessible qu’aux personnes que vous invitez (vous ne pouvez pas limiter l’accès à une seule catégorie de site) et créer un forum sur un autre site (WordPress.com n’offre pas de forum).
P.-S. Pour les prochaines fois, merci de créer un sujet pour chaque nouvelle question, et de toujours utiliser un titre bien précis qui décrit brièvement le problème. Évitez de regrouper les questions dans un seul sujet ou d’utiliser des titres peu évocateurs.
-
- Le sujet ‘Deux questions d'importance ! [Créer une catégorie membres seulement/un forum]’ est fermé aux nouvelles réponses.