Deux questions pratiques
-
Bonjour à tous
D’abord merci pour vos précédentes réponses à mes précédentes questions.
Je vous embête encore un peu…
1) Dans les widgets, je tente désespèrement de mettre un lien vers ma page facebook (le widget s’appelle Soyons amis), sans succès…
2) J’aimerais changer la présentation de mon blog ; je préfèrerais que la colonne widget s’affiche en haut à gauche et que sur la première page il n’y ait que les sept derniers posts mais que à droite apparaissent les titres des anciens posts et qu’on puisse cliquer dessus pour aller les lire. Je trouve que mettre tous les posts à la suite nuit à la lecture…
Je vous remercie encore de votre aide
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
1) voir http://premium-themes.forums.wordpress.com/topic/facebook-like-widget-not-working?
Vous n’avez pas rentré la bonne adresse. C’est visiblement la page de votre profil que vous avez mise et non l’adresse d’une vraie page Facebook.
2) non ce n’est pas possible. Ce thème ne prévoit que des widgets en bas de page sur la version hebergée en WP.com. Je ne sais si l’achat de l’option CSS vous permettrait de changer les choses… mais il faut s’y connaitre en code.
Cliquez sur Thèmes dans la barre bleue et choisissez un thème à 3 colonnes. -
- Le sujet ‘Deux questions pratiques’ est fermé aux nouvelles réponses.