Deux rectangles en pointillés dans tableau de bord.
-
Bonjour,
Depuis déjà un bon moment, j’ai dans mon tableau de bord, tout à fait à droite, deux rectangles en pointillés. A quoi servent-ils ?
Je pensais que ce n’était que du temporaire sur mon blog :
http://filamots.wordpress.com
ils persistent et signent :)
Je ne les vois pas sur d’autres blogs personnels. Est-ce lié au Thème utilisé ?
Pouvez-vous m’éclairer à ce sujet ?
Merci d’avance.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Coucou, Fila.
Pouvez-vous faire un petit screenshot, pour qu’on se rende mieux compte :) -
-
Oui oui bien entendu petite souris, je vais faire cela :)
En attendant, j’ai une autre question en suspens aussi depuis longtemps et que j’aimerais mettre sur le tapis.
J’ouvre un autre sujet, je fais la capture d’écran et je vous envoie cela pour vous montrer le « truc ». -
-
rholalaa filamette ^^ qu’est-ce que c’est que ce truuuc?… hihihh… :))
C’est peut-être dans les Screen-Options (coin supérieur droit du tdb)
http://support.files.wordpress.com/2008/12/add-new-post-tags-moved1.png
( support http://en.support.wordpress.com/modules ) -
En fait, j’ai vu que le nombre de colonnes dans les options de l’écran le n° 4 était coché.
J’ai décoché à 3, le premier rectangle est parti, j’ai décoché à 2, le second est parti.Ensuite et oh ! surprise ! Je re-coche le numéro 3, les stats viennent s’y mettre toujours entourée d’un rectangle pointillé, et en cochant la case n° 4, j’ai un autre élément du bas d’une des autres colonnes est venu s’y placer.
Bon je vais surveiller cela dans les jours qui viennent, et puis je vous tiens au courant.
A propos l’ancien système de traduction est plus efficace que celui proposé par crocro.
Je viens de l’essayer, c’est pas le pieds, vraiment pas.
Merci pour le lien en anglais que je vais aller lire en traduction anglaise vers le français, pour voir ce dont il s’agit. Cela rejoindra peut être ce que je viens de répondre. -
Je n’ai fait que cocher ou non les numéros dans options de l’écran.
Quoi qu’il en soit cela semble rejoindre après avoir lu la traduction sur google translate, qu’il s’agit d’endroits où placer les autres modules qui se trouvent dans le tableau de bord, ceci pour en alléger la lecture.
Cela c’est fait tout seul. Donc pour moi c’est résolu pour le moment.Merci pour le lien petite souris et bonne nuit :)
-
Je viens de comprendre. En fait il suffit de déplacer les éléments mis dans le tableau de droite et de les classer par ordre d’importance pour leur visualisation comme des widgets que l’on déplace lors de leur sauvegarde en cas de changement de thème.
Fallait le savoir. J’ai au moins appris quelque chose aujourd’hui …..super….petit bonhomme qui saute de joie comme smiley :) -
Oui, on peut en effet choisir les modules à afficher
et déterminer le nombre de colonnes à l’écran.
Mais je n’avais jamais vu ces pointillés ^^
Contente pour vous. Belle journée :) -
Bien noté pour les traducteurs…
crosoft souvent plus performant pour les informations purement techniques
et google sans doute plus efficace et fluide pour le lecture courante. Merci ;)
- Le sujet ‘Deux rectangles en pointillés dans tableau de bord.’ est fermé aux nouvelles réponses.