Développement blog [Besoin d'information en français]
-
Vos informations n’existent elles qu’en ANGLAIS ????
IL NOUS LES FAUT EN FRANçAIS ? Vous négligez votre clientèle francophone.
A RECTIFIER D’URGENCE. EXOPLANTUS[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Effectivement, WordPress.com n’a pas traduit sa documentation en français. Toutefois, si vous avez des questions précises, vous pouvez créer un nouveau sujet chaque fois et moi ou un autre bénévole y répondrons.
P.-S. Écrire tout en majuscules sur Internet signifie que vous criez. Merci d’en tenir compte les prochaines fois.
-
Eh bien oui je crie….. La langue française est tout aussi RESPECTABLE que l’anglaise. NOUS PAYONS LE MEME PRIX !
-
Je comprends, mais je suis un utilisateur comme vous (pas un employé), alors inutile de crier. À cet égard, je vous invite à prendre connaissance des standards de la communauté du forum :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/standards-de-la-communaute-pour-les-forums-wordpresscom?replies=1
Joyeuses fêtes.
- Le sujet ‘Développement blog [Besoin d'information en français]’ est fermé aux nouvelles réponses.