Développement slider double niveau
-
Bonjour à tous,
J’essaie de développer un slider à double niveau sur l’exemple de celui-ci : https://www.srd-energies.fr/documentations/
Pour celà, j’ai crée un post type et taxonomie personnalisée avec ses propres catégorie ce qui me permet d’afficher le haut du slider (qui fonctionne).
Par contre je n’arrive pas à faire afficher les pages et sous-pages de la catégorie de la taxonomie en liste sur le côté.
En plus j’ai ajouté un scf « pdf » qui est renseigné sur les pages de taxonomie et que je souhaite afficher dans la colonne de droite. Pour le moment je n’arrive pas à récupérer le document.
Je vous met le code que j’ai écrit pour le moment, j’espère que quelqu’un pourra m’aider.
<?php add_shortcode('sc_docs', 'shortcode_documents'); function shortcode_documents() { $html = '<div thumbsSlider="" class="swiper mySwiper"> <div class="swiper-wrapper">'; $html2 .= '<div class="swiper-container swiper mySwiper2"> <div class="swiper-wrapper">'; $args = array( 'orderby' => 'id', 'order' => 'ASC', 'taxonomy' => 'type_de_documents_elec' ); $categories = get_categories($args); foreach($categories as $category) { $args = array( 'post_type' => 'docs_elec', 'posts_per_page' => -1, 'tax_query' => array( array( 'taxonomy' => 'type_de_documents_elec', 'field' => 'name', 'terms' => $category->name ) ) ); $tab_title =''; $tab_content =''; $posts = get_posts($args); foreach( $posts as $post) { /* récupérer champ PDF */ $file= get_field('file'); if($file) { $url = $file['url']; $title = $file['title']; } var_dump($title.$url); $tab_title .= '<li class="accordion-toggle menu-item menu-item-type-post_type ">' .$post->post_title. '</li>'; $tab_content .= '<div class="accordion-content"><a href="'.esc_attr($url).'">'.esc_attr($title).'</a></div>'; } $html .= '<div class="swiper-slide">'.$category->name.'</div>'; $html2 .= ' <div class="swiper-slide"> <div class="swiper_row swiper_col_1 "> <nav id="accordion"><ul class="nav">' .$tab_title. '</ul></nav> </div> <div class="swiper_row swiper_col_2 "> <div id="content-doc">' .$tab_content.'</div> </div> </div> '; } $html .= ' </div> </div>'; $html2 .= ' </div> </div>'; return $html.$html2; } -
- Le sujet ‘Développement slider double niveau’ est fermé aux nouvelles réponses.