Devenir détenteur du plan
-
Je souhaite devenir détenteur du plan Premium pour le site de mon association afin de pouvoir, en tant que trésorier, utiliser ma carte de crédit pour le paiement. Pouvez-vous me dire comment procéder? Grand merci d’avance. Philippe
I would like to become owner of the Premium Pan for the Website of my organization JCI Senate Belgium in order to be able to use my credit card for the renewal. May I ask you to explain me how to proceed? Thanks a lot in advance for your feedback. Kind regards. Philippe -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Comme je vous l’avais mentionné il y a quelques mois, nous n’avons pas accès à votre compte. Si vous éprouvez des difficultés à changer le mode de paiement pour votre site, vous aurez besoin de l’intervention du personnel.
Je vous invite donc à relire la réponse que je vous avais fournie et à suivre à le lettre les instructions qui y sont indiquées.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/carte-de-credit-ajoutee-utiliseepour-rennouvellement-premium-novembre-2017?replies=2 -
Grand merci à vous. Je viens de suivre votre conseil. Je croise les doigts. Bonne journée. Philippe
- Le sujet ‘Devenir détenteur du plan’ est fermé aux nouvelles réponses.