Déverrouiller nom de domaine

Bonjour,

Étant actuellement hébergé chez wordpress, je voudrais désormais être hébergé chez 1&1. J’ai fais les démarches pour transférer mon nom de domaine etc… mais j’ai reçu un mail comme quoi mon nom de domaine de domaine était verrouiller et qu’il fallait le déverrouiller… Comment faire?

Merci !! :)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous devez attendre un minimum de 60 jours après l’achat pour transférer la gestion de votre nom de domaine à 1&1. En attendant, vous pouvez tout à fait remplacer les serveurs de nom de WordPress.com par ceux de 1&1 et le résultat sera le même.

Tout est expliqué dans :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/transfer-de-domaine?replies=8

P.-S. Même si le délai de 60 jours n’est pas écoulé, vous pouvez déjà associer votre nom de domaine à votre nouveau site hébergé chez 1&1. Lisez attentivement le lien ci-dessus.

Bonjour,
    Je souhaite aussi récupérer mon code pour transférer mon nom de domaine mais je trouve pas les onglets suivant :gestion de domaine, transfert de domaine…
    Je vous ai envoyé un mail et pas de réponse depuis 3 semaines…
    Je commence à perdre patience, pouvez vous m’aider !
    Merci

@stmaxathleticclub : Avant toute chose, vous avez employé le « vous » dans votre message, mais sachez que ce forum est tenu non pas par des employés de WordPress.com, mais par des usagers comme vous. Merci de votre compréhension.

Maintenant, en réponse à votre question : encore une fois, tout est expliqué dans le lien que j’ai fourni à lisadoba. Si vous cliquez dessus, plus loin, je dis que :

[…] vous pourrez, si vous le voulez, transférer la gestion du nom de domaine à OVH.

Transfer a Domain to Another Registrar

(Évidemment, vous n’êtes pas obligé de transférer la gestion à OVH; ce n’est qu’un exemple.)

Pour obtenir votre code de transfert, cliquez sur le lien ci-dessus et suivez les indications qui y sont fournies.

• Le sujet ‘Déverrouiller nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.