diaporama [Insérer une galerie photo avec flèches de défilement]
-
Bonjour,
jusqu’à présent mes articles photos apparaissaient en miniatures et quand on cliquait sur l’une d’elles elle était agrandie sur fond noir avec la possibilité de cliquez sur des flêches pour les faire défiler.
mon dernier article intitulé « portraits » ne fonctionne pas bien(seule l’image apparait en grand sur une page individuelle).comment le configurer comme les précédents?[Titre étoffé par airodyssey – Il ne semble pas être question de diaporama après tout]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Je crois que cela se produit parce que vous avez inséré les images manuellement au lieu d’insérer une galerie photo à proprement parler.
Regardez le document suivant SVP; il indique comment insérer une galerie.
https://en.support.wordpress.com/gallery/#adding-a-gallery-or-slideshow (en anglais, mais avec des saisies d’écran faciles à suivre).Si vous avez déjà essayé cette méthode, réessayez-la SVP, en vous assurant de bien cliquer sur le lien pour Créer une galerie.
-
J’oubliais : dans le menu déroulant « Type », vous devez sélectionner « Diaporama » ou « Slideshow » (si c’est bien ce que vous voulez).
-
Heu… je relis votre question et en fait, vous ne voulez PAS un diaporama, mais bien une galerie. Alors choisissez une option dans « Type » AUTRE QUE « Diaporama » ou « Slideshow ».
Pour votre gouverne : un diaporama, ce sont des images qui changent automatiquement après quelques secondes.
-
- Le sujet ‘diaporama [Insérer une galerie photo avec flèches de défilement]’ est fermé aux nouvelles réponses.