Diaporama Kizoa sur WordPress

Bonjour,

j’avais plusieurs diapo kizoa mais avec un code que wordpress accepte, helas plus de diaporama depuis hier !!!!! comment cela se fait il ? c’est tellement dommage tout mon travail n’est plu !

par contre j utilise quelques fois le diapo wordpress oui, mais il n y a pas d’enchainement ni de musique voyez vous, c’est pour cela que je preferai kizoa qui fait plus ludique

dites moi, quels sont les diaporamas alors que je pourrai utiliser et qui sont acceptés par wordpress ?

en resumé mes questions

pourquoi mes diaporama kizoa ont disparu

quels sont les diaporama pouvant etre utiliser sur wordpress ?

Autre Souci
    mais qui concerne le READER

voila, je voulais aller dans mes souscription pour faire un reglage sur un nouvel abonnement que j’ai pris

j ai l’habitude, je vais tableau bord, puis mes souscription, je tombe sur des choix, donc je clik sur reader, et normalement apparait alors, les blogs pour lesquels je suis abonnee, je peux donc faire le clik supprimer, ou recevoir avis instantanement etc, enfin je pense que vous comprenez mieux que moi

mais, le hic, c’est que je clik sur reader, et j’ai rien que un grand titre en haut wordpress fonction patati,

que dois je faire ? pour pouvoir remedier aux problemes et voir les blogs que j’ai souscrit ?

merci,
    j espere que j ai bien pose les questions , je sais que vous les aimez claires et precises, mais moi je ne peux m’empecher d’en mettre une tonne, pfff ca doit etre une maladie lol

bonne soiree, a bientot j’espere,

[Titre tout en majuscules modifié par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Les questions claires sont toujours appréciées, merci. Mais vous devez également vous garder de poser deux questions complètement différentes dans un même sujet.

Pour cette fois-ci seulement, je vais créer un sujet à part pour la question du Reader…
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/impossible-dacceder-aux-reglages-du-reader?replies=1
    … mais les prochaines fois, je vais vous demander de créer un nouveau sujet pour chaque nouvelle question.

Pour ce qui est du diaporama Kizoa … afin que je puisse bien comprendre le problème, merci de copier-coller sur le forum le code HTML que vous aviez l’habitude d’utiliser sur WordPress.com.

airodyssey Bonjour,

j’ose pas trop vous poser de question j’ai toujours peur de vous froisser, desfois, je recois vos remarques un peu comme si je me faisais disputer, bon c’est juste pour vous le dire, ne m’en veuillez pas, mais bon,

voila, ma question, suite au souci, vous savez kizoa, j’ai aussi du coup plein d’autres choses qui ont disparu !

je vais essayer d’etre claire, (je suis pas douée)

sur mon wordpress le blabla de l’espace aeschne.wordpress.com

1 mes diaporama kizoa ont disparu, ors mes codes sont toujours existant dans texte (ca je vous l’avais dit)

2 mais je me rend compte maintenant que certains de mes widgets sur la colonne de droite ont disparu aussi !!! mon horloge toute jolie, et autres animations, me reste trois photos d’animaux,
    j’ai aussi un widget dans le bas de page qui est disparu, il m’en reste deux, un noeud rose et un pendentif gif

je suis fort inquiete,
    si tout disparait ainsi !

vous me demandiez un code, je vous en donne un au sujet par ex de mon horloge,
    <p style= »text-align:center; »>[gigya src="http://sd-5.archive-host.com/membres/up/199a7d8ce13c878376dd5f88c6544bf32afc3233/horloge/feejingl.swf" quality="high" width="286" height="286" wmode="transparent"]</p>

dois je tout vous donner aussi les autres codes ?

Merci de votre attention, et j’espere que je me suis cette fois ci bien exprimée,
    sinceres salutations

ps ce qui est curieux, c’est que mes codes sont toujours existants le probleme c’est que les images n’apparaissent pas,

Tout ce que je demande, c’est le respect des règlements du forum (notamment celui de ne pas regrouper des questions) :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/message-important-a-lire-avant-dutiliser-ces-forums?replies=1
    Mis à part cela, vous pouvez poser autant de questions que vous voulez. Soit moi ou une autre personne vous répondra.

Revenons à la question initiale et à la question connexe (sur l’horloge que vous ne voyez plus).

Je suis allé sur votre site et je vois parfaitement l’horloge dont vous avez copié-collé le code.

Si je vois l’horloge, mais pas vous, on peut soupçonner un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.

Je vous conseille de procéder par élimination :
    – videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
    – essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
    – désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)

Bonjour tout le monde,

Airidyssey, me permettez-vous de revenir à la question initiale
    Diaporama Kizoa sur WordPress?

airodissey, bonsoir,

Merci de votre réponse,
    je ne sais pas si vous allez me croire

toute l’apres midi j’ai cherché a trouver la solution a mon probleme,
    mes widgets disparaissant un par un

je vous ai écris , demandez l’avis a d’autres personnes egalement

et là comme vous l’avez constaté, bizarre tout est en ordre
    moi aussi je l’ai constaté, il y a peu etre un quart d’heure, j’ai meme fait une reponse pour vous en vous le signalant, j’etais hyper heureuse tout ETAIT normal,

était, car le temps d’un coup de telephone, je reviens à mon ordi, et la rebelotte, mes widget sont repartis, mes diapo evanouis,

c’est curieux non ? dois je faire alors tout de meme ce que vous m’avez dit avec les caches ?
    j ai deja interrogé mes amis bloggueurs eux aussi ne vois pas mes diapo et mon horloge disparue,

pensez vous a un piratage ? je sais que mon ordi a un blem de carte, car il plante lorsque j’allume le haut parleur, peut il s agir de cela aussi ?

J’etais si contente que cela refonctionne et paf que cela recommence

l antivirus je le laisse combien de temps etteind ?

merci de votre aide
    Julie

@lilmaouz : Si vous voulez ajouter quelque chose, je vous en prie. Mais cela semble être un problème lié à l’ordinateur d’aeschne.

@aeschne : Quand je dis de désactiver « temporairement » l’antivirus, je voulais dire simplement de le désactiver le temps de voir s’il est la source du problème. Je ne dis pas de laisser l’antivirus désactivé en permanence (ce serait imprudent).

Autrement dit, si les widgets ne sont pas visibles, que vous désactivez l’antivirus, et que les widgets apparaissent tout à coup, on pourrait croire que c’est effectivement l’antivirus qui pose problème.

Quand vous me demandez si c’est un problème de piratage, vous voulez dire « piratage de votre ordinateur » ou « piratage de votre site WordPress.com »?

oui airrodissey, en fait j’ai pas compris, donc je desactive, et je vais de suite voir si mes images sont revenues c’est bien cela ?

donc ok si elles reviennent c’est donc l’antivirus , j ai avast depuis longtemps pourtant,

oui piratage sur mon blog wordpress, j’ai d’ailleurs changé mon mot de passe,
    une fois, j’ai eu un souci,
    lorsque j’ecrivai un billet, je le publiai
    et je pouvais y lire d’autres mot,
    ou bien des mots inversés, ou carrement des choses que je n’avais pas ecrites,
    du coup, j’ai pris peur que quelqun se soit introduit dans mon wordpress et qu’il s’amuse à me saccager mon boulot, mais je suis peut etre parano

donc si c’est pas l’antivirus, je vous le dis,

par contre j’ai pas compris ce que c’est les cache, je sais que c’est le phrase en vert, mais je sais pas trop le principe

merci de votre aide, avez vous vu a nouveau que c’est disparu quant a vous ,?

rebonsoir

je viens juste de tester quelque chose

donc, j’etais sur ma boite mail, ok ?
    tiens, je vois quelqun qui a visualisé un billet , il me met un like, bon
    Je clik sur voir commentaire
    et la je vois quoi ???? cela fonctionne ya mes widgets
    bien
    je ferme
    je fais sur mon blog avec firefox, et là je vois quoi ?
    plus de widget !!!!
    je me dis mais pourquoi en passant par ma boite mail je peux et pas ds le moteur de recherche
    suivant votre aide, je me decide a taper dans un autre moteur
    je prend Google chrome, il n’est pas au demarrage, mais je le prend
    et la cela fonctionne
    je les fait trois fois de suite google chrome et trois fois fire fox
    fire fox rien
    google chrome yes

qu en pensez vous ?

Airodyssey, si le code fonctionne par intermittence, ce n’est pas lui qui est en cause, et donc ma proposition d’en changer n’a plus de raison d’être.
    Navrée d’avoir fait irruption sur la page, aeschne. À tous deux, bonne soirée ;)

@aeschne : J’en pense que c’est votre Firefox qui est défectueux. Essayez d’abord le mode sans échec Firefox. (Si vous ne savez pas de quoi je parle, tapez dans Google « Firefox mode sans échec ».)

Si cela fonctione en mode sans échec, le problème vient probablement d’une extension ou d’un add-on dans Firefox. (Vous devrez alors faire d’autres tests – p. ex., activer ou désactiver ces extensions/add-ons.)

Si cela ne fonctionne toujours pas, réinitialisez Firefox. (Encore une fois, une recherche dans Google vous dira comment faire.)

@lilmaouz : Merci d’avoir essayé, et merci pour votre aide en général :-)

airodissey,
    bonjour
    je suis allée chez plusieurs amis, chez eux cela ne fonctionne pas non plus
    par contre si nous faisons google chrome cela fonctionne
    tout depend du moteur de recherche qu’ils emploient,
    je ne comprend rien
    ce n’est donc pas mon firefox alors,
    ?

@aeschne : Étrange, car sur mon Firefox, j’arrive à voir la fameuse horloge.

@aeschne : Ou bien vous parlez du diaporama? SVP fournir le lien direct (http://…) de la page ou de l’article où se trouve le diaporama.

mince alors, je vous assure pourtant,
    bien j’ai passé une nuit blanche, je suis hyper fatiguée, je vais reprendre le probleme, et vous tenir au courant, cela au moins servira sans doute a d’autres personnes,
    je vous ferai part de mes recherches,
    vous savez si vous voyez mes widget sur colonne de droite, moi mon post it jaune n’est plus et mon images de plusieurs chats avec yeux qui clignotent ont disparus, la musique au demarage egalement, et deux horloge ont disparu, une fin de page qui s’ouvre, style horloge ancienne
    et l’autre une jeune femme dansant
    ce qui est curieux, c’est que ce n’est pas que chez moi,
    et parcontre google chrome me montre bien les images, avez vous fait par un autre moteur de recherche firefox ? regardez peut etre vous verrez mon souci,
    bien à vous
    cordialement

Juste pour vous aider à comprendre quelques termes:
    Il ne faut pas confondre navigateur et moteur de recherche.

Firefox, Google Chrome, Safari, Opera, Internet Explorer
    sont des navigateurs (Browser, en anglais)

http://www.google.com ou bien encore http://www.bing.com
    sont des moteurs de recheche (Search Engines, en anglais)
    (et http://duckduckgo.com (par exemple) est un métamoteur)

Lien direct (http://) d’une page contenant des diaporamas
    http://aeschne.wordpress.com/le-coin-bricolage

Résoudre des problèmes de Firefox en utilisant le mode sans échec
    https://support.mozilla.org/fr/kb/resoudre-problemes-firefox-mode-sans-echec

Vider le cache du navigateur
    http://www.libellules.ch/support/cache.php

Redémarrer son ordinateur

Comment redémarrer un ordinateur avec le clavier ?

merci lilmaouz et airodissey

bien je vais essayer de faire le mode sans echec firebox, mais je porte a votre connaissance les faits suivants,

lorsque donc mes amis vont sur mon blog, il n’y a pas mes animations
    par contre certaines personnes oui
    vous, airodissey me dites bien que vous voyez mes animations, c’est a dire mon horloge par ex
    et d’autres me disent que non

ensuite, j’ai oté firefox, supprimer

le probleme persiste,

par contre, si je vais sur google chrome je n’ai pas de souci

et chose extraordinaire et c’est là que je tiens à vous dire

par exemple une personne va sur mon blog, ok, voit mes articles ok et donc le probleme ne voit pas les anim ni la musique, ok , cela je vous les dit , MAIS,
    la chose surprenante
    c’est que cette personne, lorsqu’elle me met un com, je recois de part wordpress un avis
    style madame dupont a aimé votre billet allez voir et patati
    et bien par ex cette madame dupont qui ne voit pas mes anim, et que moi aussi je vois plus, et bien si je clik sur son avis de passage sur mon blog, pof, je vois mon blog normal

c’est a dire que mon blog parait normal lorsque je vais dans les avis de reception de com de lecture de billet, si je passe par autrement non je vois pas,

je tenais a vous le dire

donc ce que je comprend pas, c’est ok, chez moi mon firefox ne fonctionne pas, on va dire cela, mais pourquoi alors d autres personnes en allant sur firefox ne voit pas non plus mon blog correctement, c’est la que je comprend pas, c’est donc que c’est pas moi le probleme ?

qu’en pensez vous ?

bref en tous les cas je vais remettre firefox, et je fais mode sans echec

Bonjour aeschne,
    Avez-vous ajouté NoScript à votre Firefox? Ou d’autres modules? Si oui, lesquels?

non je n ai pas noscript, dois le mettre ?

sinon non je n’ai pas mis de module

niveau pluggin je trouve cela

Shockwave FlashShockwave Flash 15.0 r0 vulnérable
    15.0.0.152, on me dit de le mettre a jour, j’ai pourtant cliker mais ca fait rien jy arrive po

j ai aussi ceci :

Ma-Config.com pluginPlugin NPAPI Ma-Config.com # win # 5.2.2.0 inconnu
    5.2.2.0
    Rechercher
    Google UpdateGoogle Update inconnu
    1.3.21.135
    Rechercher
    NVIDIA 3D VISIONNVIDIA 3D Vision Streaming plugin for Mozilla browsers inconnu
    7.17.13.3523
    Rechercher
    NVIDIA 3D VisionNVIDIA 3D Vision plugin for Mozilla browsers inconnu
    7.17.13.3523

et maintenant voyez mes pluggins à jour
    Silverlight Plug-In5.1.30514.0 Plugin à jour
    5.1.30514.0
    Plugin à jour
    Adobe AcrobatAdobe PDF Plug-In For Firefox and Netscape 11.0.9 Plugin à jour
    11.0.9.29
    Plugin à jour
    Java Deployment Toolkit 8.0.250.18NPRuntime Script Plug-in Library for Java(TM) Deploy Plugin à jour
    11.25.2.18
    Plugin à jour
    Java(TM) Platform SE 8 U25Next Generation Java Plug-in 11.25.2 for Mozilla browsers Plugin à jour
    11.25.2.18

par contre j’ai firefox qui me dit ce message
    FIREFOX A EMPECHE L EXECUTION DU PLUGGIN VULNERABLE JAVA DEPLOYMENT TOOLKIT
    (j ai ecrit en gros pour faire ressortir le t itre)
    bref a coté, j’ai si je veux debloquer ou pas

sinon j’ai souvent un message comme quoi un script empeche la lecture

voila ce que je vois comme anomalie,

j ai pas fait encore mode sans echec, j’arrive plus a bien reflechir, car je vais de clik en clik ds les explication de firefox du coup je me perd, pfff je suis vraiment pas douée,

bon a votre avis je fais quoi , en premier ? j’essaie de faire tache par tache,
    bon je vais aller manger, pfff et prendre un cachet pour la migraine lol
    merci encore de votre aide c’est sympa

re c’est moi !
    je viens de voir quelque chose peut etre qui va vous interesser,
    je vois que avast onlive est desactivé, est ce que je l’active?

• Le sujet ‘Diaporama Kizoa sur WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.