Diaporama Kizoa sur WordPress

Bonjour, et navrée du retard, j’oeuvrais ailleurs ;)
    Ok, je ne bouge plus… Les scripts bloqués ne sont pas le problème, tout au contraire, ça vous indique ce qui est requis pour voir tout le contenu de la page (et donc, ça vous éclaire sur les possibles causes d’un affichage très moyen voire complètement nul, si on n’autorise rien. Le but est d’autoriser (temporairement sur d’autres sites / pour de bon sur le vôtre) les cookies nécessaires pour voir le contenu.
    Lorsque vous êtes sur votre blog, cliquez le terme « temporarily allow all this page » (du coup on perd la possibilité de savoir ce qui ne va pas mais c’est pas grave, essayez ça pour voir)

mince j’ai fait un com, je le vois plus
    je reprend

14 h 04
    je viens de vider historique sur firefox, j’espere que c’est cela que vous appelez cache,

puis comme j’ai en plus blem ds ma maison, fuite, etc, je suis allee sur un site de bricolage, je voulais visionner une video, niet, je n’ai pas pu, j’ai remarqué la chose suivante, javascript interdit script 48,

je suis revenue ici, j’ai le message scirpt 16 objet 3

je sais pas si c est important je vous le dis quand meme

14.06
    je vais donc maintenant faire RESET et ajouter a noscript les liens ci dessus que vous m’avez dit de faire,

a tout de suite…………..

Avez-vous fait ce RESET dont je parlais plus haut? Sinon, faites-le d’urgence.
    Si vous visionnez votre site au départ de votre boîte mail, il faut autoriser certains cookies de tierce partie à cet endroit aussi. En d’autres termes, hotmail, live.com et live.net sont whitelistés par défaut, mais en cas de problème, il faut consulter les options noscript pour voir les sccripts bloqués et autoriser les sites nécessaires à la visualisation.

Sur ce site de bricolage (disons brico.com ;) dans les options noscripts, avez-vous autorisé temporairement le site (factice dans cet exemple) brico.com?

Si ça ne suffit pas, pour une video daylimotion, il faut autoriser temporairement (temporarily allow) daylimotion, par exemple.

14h21

je viens d ‘autoriser tout ce que vous m’avez dis de faire

non je n avais pas autorisé le site brico,

donc si je comprend lorsque je vais sur un site , je vais ds noscript pour l’autoriser, ?

ok donc si je veux voir une video quelquonque j’autorise temporairement,

Exact. Pouvez-vous retourner sur ce site de bricolage pour voir ce que ça donne?

Et dans votre éditeur (wordpress.com), les icones sont-elles revenues?

en regardant a nouveau noscript je m’appercois que la case

autorisez les scripts globalement dangereux n’est pas coché,
    dois je le faire ? puisque apparemment j ai toujours le message javascript actuellement interdit

14h30

je viens de vérifier :

1. en allant dans le navigateur firefox je tape blabla de l’espace,
    mes images ne sont pas visibles, les manquements de ces images se caracterise par un grand espace avec ma texture de fond visible,(verte)

2. en passant comme je vous l’ai indiqué, par le message mail , des blogueurs qui m’ont mis un com, je ne vois toujours pas les icones transformé en petits carres avec a l’interieur un F (flash) et mes images manquantes se caracterises par un carré avec a linterieur no scrip et le F p

3. en allant par le navigateur google chrome, tout est normal, je vois tout,

NOTA/ je ne sais pas si c’est une piste, mais je me rend tout de meme compte, que les images a l’interieur d’un article et qui sont codées par ex, elles fonctionnent

Au contraire, tout ce qui est dans widget ou bas de page, ne l’ai pas, c’est surtout là que ce passe le soucis,

est ce une piste ?

en regardant a nouveau noscript je m’appercois que la case
    autorisez les scripts globalement dangereux n’est pas coché, dois je le faire ? puisque apparemment j ai toujours le message javascript actuellement interdit

SURTOUT PAS! Il ne faut JAMAIS autoriser les scripts globalement, même pas sur votre blog! Sur votre blog, vous pouvez « autoriser toute la page, (c’est différent), ailleurs, il faut agir au cas par cas. Pouvez-vous me donner l’url de cette page, je vais aller y jeter un oeil ;)

Verifiez votre whitelist, TOUS LES SITE que j’indique dans le message parlant du RESET doivent s’y trouver.
    Je ne comprends vraiment pas, parce que cette liste contient tout ce qui est utile sur votre page :(

j ai envie d’oter mes images recemment posées vous savez les animaux au yeux clignotant, car ils ont un code gigya et une transformation pour arrondir les angles, je vais les oter pour voir si cela change quelques choses

enfin si vous me le permettez, non je vais pas les oter je vais attendre votre accord

je retourne ds no script verifier

La page que je voudrais voir est celle du site de bricolage contenant la vidéo (navrée de cette imprécision)

oui tout y est, pffff

oui je vais vous donner le nom du site bricolage,
    j y vais

Normalement, si gigya.com est whitelisté ces widgets doivent fonctionner.
    Non, il ne faut rien supprimer, il faut que ça marche, un point c’est tout ;)

• Le sujet ‘Diaporama Kizoa sur WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.