Diaporama Kizoa sur WordPress
-
Je m’absente qqs minutes, je vais tout nettoyer chez moi puis retourner sur votre site avec tous les scripts bloqués pour vérifier que je n’ai rien oublié.
-
ok bon nettoyage, je vais de meme faire autres chose,
je suis genee par ce derangement que je vous procure -
Ne vous en faites pas pour moi (qui m’en fais pour vous;)
Sur la page précédente, j’ai fait une erreur: CE N’EST PAS daylimotion MAIS BIEN dailymotion qu’il faut autoriser tempororairement!
L’url de la page que vous me donnez indique « La page que vous recherchez a été déplacée. » J’ai trouvé ceci, en remplacement:
http://videos.lexpress.fr/lifestyle/les-idees-deco-a-moins-de-300-euros-de-pierre-passebon-chez-but_1242197.html
Donc, lorsqu’on autorise temporairement toute la page à cette adresse, il faut ruser, car leurs videos viennent apparemment de dailymotionEnsuite, pour votre blog, même tous scripts bloqués puis autorisés au cas par cas me permet de voir tout le contenu, comme par exemple les chats
https://aeschne.files.wordpress.com/2014/10/chat.gif?w=300&h=288
https://aeschne.files.wordpress.com/2014/10/2d34477e.gif?w=300&h=239
dont les petites fenêtres aux bords arrondis ne font aucune différence pour moi
Lesanimations flash fonctionnent aussi, dès qu’on les autorise
http://sd-5.archive-host.com/membres/up/199a7d8ce13c878376dd5f88c6544bf32afc3233/horloge/feejingl.swf
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/96659606862323310/tutoflash/tuto_gousset.swfComme tout fonctionne nickel, on va tenter une mise à jour de flashplayer
https://get3.adobe.com/fr/flashplayer/update/plugin
Autorisez temporairement cette page, décochez « mc fee » et cliquez « mettre à jour maintenant » -
j’ai autorisé la page dans noscript
j ai decoché mc fee et fait mise à jour
le telechargement s’est effectué,
mais dans ma page telechargement je ne le trouve pas
pourtant j’ai tout effectué
cependant,
en regardant la video brico, j’ai donc comme mes images un carre avec le F, et donc je ne peux pas visionner
autres chose , dans nos script, j’ai vu que dans
OPTION
OBJET EMBARQUESyavait de coché java, et adobe flash
est ce que je dois les decocher ?
apparemment j ai l’impression que vous avez raison au niveau du flash adobe j’ai l’impression que c’est lui qui debloque
j’avais deja essaye de le mettre le 31 /10 2014 jai dans ma boite de telechargement, mais je n’ai pas celui de aujourdhui le 5 11 2014
dois je donc supprimer le 31 et refaire la manipulation ?
-
dans gestionnaire flash player
il y a de coché
empeche tous les sites d enregistrer des informations sur cet ordinateurest ce que c’est bien ou pas ?
-
j ai recommencé, a mettre a jour adobe
tout se passe bien, de 3 A 3
puis je vais dans ma page telechargement
je vois bien le telechargement du 5/11 2014
je clik, j’autorise et tout et tout
et paf, ensuite je le trouve pas,
alors qu’on me dit telechargement reussi
poupoupou, j’en peux plus
je dois faire une aide de devoir pour ma fille, je fais et je reviendrai apres,
j espere que votre journée n’a pas été trop stoppée par mon probleme
-
Onglet enregistrement:
Cochez: « Me consulter avant d’autoriser de nouveaux sites »
+ cliquez le bouton « Effacer tout »
cochez la 1ère case, puis cliquez Supprimer les données.Je vous l’ai déjà dit, à votre place je supprimerais Java ;)
https://www.java.com/fr/download/help/uninstall_java.xmlPour permettre la mise à jour de flashplayer, il faut aller le télécharger sur la page que je vous ai indiquée > enregistrer dans (disk C) téléchargements.
Ensuite, fermer tous les programmes, toutes les fenêtres, tout, tout tout.
Aller à disk C > utilisateurs > l’utilsateur en question > téléchargements
Cliquer sur le produit fraîchement téléchargé, et autoriser son exécution
Si la fenêtre des options était ouverte ailleurs, ça ne fonctionne pas (fermer TOUT) -
Si vous attendiez la réponse avant de recommencer un truc ou d’en essayer un autre, vous allègeriez l’affreux capital stress (je commence à comprendre vos nuits blanches ;)
Oh de mon côté pas de souci! (j’ai un mémo temporairequi m’aide à garder le fil ;) -
bonjour Li
effectivement votre memo temporaire et claire precis concis,
je vais en prendre l’exempleprobleme chargement flashadobe
operation réussie avec enregistrement pourtant
mais ne trouve pas le dossier ensuite, (dossier peut etre pas le bon vocabulaire informatique) une fois que je clik dessus et que je fais la procedure normal, pof je le vois plus
par contre j’ai toujours la version que j’avais telechargé soit le 30 octobre 2014 elle est dans mes telechargements,
-
Bonjour,
Ok, je vois ce que vous voulez dire. Oui, c’est normal: une fois la mise à jour effectuée, le téléchargement disparaît de cette page. S’il reste un vieux lien (30/10), il faut en effet le supprimer (sa présence est anormale et son contenu est périmé ;) -
-
J’ai lu chez vous que votre blog s’affiche normalement pour tous vos amis ou presque, mais qu’en est-il pour vous? (éditeur visuel, widgets, images animées, vidéos, tout cela fonctionne-t-il à présent?)
Je vous conseille d’installer dès que possible l’icône noscript dans la barre d’adresse (voir memo temporaire), tout est bien plus facile ensuite, croyez-moi ;) -
oui, j’ai voulut poser la question a mes followers afin de savoir comment ils me lisent, effectivement une seule personne ne voit rien, elle a d’ailleurs des problemes elle, mais avec google, moi c’est firefox
par contre ce que je comprend pas c’est que lorsque je vais chez un ami par ex, je fais la manipulation suivante, je tape dans le navigateur le nom de mon blog, premiere page ok c’est bon,
puis je clik sur un article, je ne vois pas alors les animations,!mais chose que j’ai remarqué, c’est que en passant par les mails wordpress que nous recevons, style vous avez eu un com, ou machin a aimé , je clik pour voir, et la je voir leur com avec mes anim !
j en déduis donc que tout ces gens, ont du regarder mon blog lorsque mon avis de nouveaux billet est arrivé, ils ne m’ont pas regardé par le navigateur,! et en passant par wordpress courrier ca marche,
ils ont du aussi donc voir mes anim dans ce casce qui reviendrai peut etre a supposer, mais bon je suis pas une pro
que tout ce qui passe par wordpress est bon et que c’est le navigateur qui est naz , firefox ne passe pas bienle navigateur firefox n’accepte plus de javascript apparemment,
j’ai oté le firefox que j’avais, et cela a oter mon noscript que je vais remettre,
j’ai pris le firefox 23 et j’ai inversé la formule de falst a truece qui a donné un petit plus mais pas entierement satisfaisant
voici les dernieres nouvelles :
google chrome…….impecable , no problem, je clik met le blabla de l’espace qui me met la premiere page de mon blog avec toutes les photos de mes articles, je clik sur un article , jai la page normale
google chrome…… Impeccable si je met le blabla de l’espace, il y a auss en dessous le noms de certains titres de billets, je clik sur l’un deux ex, zarafa la girafe , et j’ai de suite le billet sans passer par la premiere page, et j’ai le billet normal
FIREFOX,
je vais dans le moteur de recherche, je tape le nom de mon blog, premiere page je l’ai,
je clik sur un article, je l’ai maintenant correcte une fois sur deux,si je clik dans firefox blabla de l’espace,
mais que je clik non pas sur le grand titre
, mais sur le titre d’un billet
, j’observe,
tantot j’ai un billet qui fonctionne ex, qui a un nez qui s’allonge,
tanto cela ne fonctionne pas,je vais essayer de vous montrer un lien qui fonctionne et un lien qui fonctionne po
voici un lien qui fonctionne pas chez moi, https://aeschne.wordpress.com/photographie-de-la-femme-invisible-nue/
ce lien je l’ai eu en tapant directement sur le navigateur firefox titre de billetvoici un lien qui fonctionne titre de billet
http://aeschne.wordpress.com/qui-gonfle-son-nez/voyez vous un marche l’autre po
maintenant je vais faire une autre manipulation
je vais dans mon navigateur firefox
je tape blabla de l’espace
Je vois le gros titre BLABLA DE L ESPACE
en dessous les titres de certains billets,mais je clik sur le Gros titre
je tombe sur la premiere page avec les images de mes articles
je choisit l ‘article COMMENT SEDUISENT ILS
je clik, le billet n est pas correct pas d animation
https://aeschne.wordpress.com/2014/10/07/comment-seduisent-ils/dans ce billet il y a des pages, qui gonfle son nez, celui qui fonctionnait tout a l’heure en allant directement sur lui (d’ailleurs je pige pas car c’et une page et pas un article) bref
je vais donc sur le billet je clik sur le petit gif qui fonctionne qui m’amene a la page qui gonfle son nez, et hop https://aeschne.wordpress.com/qui-gonfle-son-nez/
la je n’ai pas l’animation la cela ne fonctionne pasvoyez vous pour le meme lien, il marche et il marche pas selon ou l’on clik
il me semble que wordpress fait bien son boulot, mais peut etre pas firefox ,
je sais pas que penser,j’ai pas réussi a vous expliquer de facon courte, mais j’espere que c’est comprehensible,
d’avance toutes mes excuses
je vais de ce pas oter adobe flash player et en mettre un nouveau,
je vous tiens au courant, en esperant pour vous une bonne journée, ici le temps n’est pas vilain, alors c’est agreable,
j ai
-
je rajoute
pour se situer , chercher le post it jaune, avec les coccinelles qui bougent,
si le post it est là ou pas, -
Si je ne réponds pas tout de suite, ce n’est pas que je suis absente, mais je tente de comprendre, de visualiser, d’imaginer faute de pouvoir reproduire (ce n’est pas toujours facile lorsqu’on ne rencontre soi-même aucun souci)
Je propose qu’on élimine google chrome de la discussion, puisqu’il ne pose pas de problème.
Ne confondez pas java (console) et flashplayer.
(Vous pouvez supprimer java qui est un puits sans fond ;)
Concernant flashplayer, la mise à jour d’hier avait probablement bien fonctionné, je ne comprends donc pas pourquoi vous le supprimez / réinstallez mais si ça vous rassure, ce n’est pas dangereux, allez-y.Je n’utilise pas ces dernières versions, je suis retournée à Firefox 21.0 et j’ai décoché les mises à jour. Du coup, je ne suis peut-être pas des mieux placées pour reproduire les soucis que vous rencontrez, mais je vois que la plupart de vos amis utilisent aussi Firefox (le dernier, je suppose) et qu’ils n’ont pas de souci, donc le problème ne vient pas de là, selon moi.
Sur l’url en question, J’essaye de débusquer le coupable, ne bougez pas ;)
-
Il n’y a rien dans cet espace, selon le code source de la page:
<div class="post-content"> <h2 class="postitle"> photographie de la femme invisible nue </h2><!-- .postitle --> <h1><span style="color:#ff0000;">VOICI DONC LA PHOTOGRAPHIE DE LA FEMME INVISIBLE NUE </span></h1> <p> </p> <p> </p> <p> </p> <p> </p> <p> </p> <p> </p> <p> </p> <p> </p> <p> </p> <p> </p> <p> </p> <p> </p> <p> </p> <p> </p> <p> </p> <p> </p> <p><span style="color:#33cccc;">VOUS NE LA TROUVEZ PAS ?????? MAIS SI REMONTEZ ENCORE UN PEU</span></p> <p><span style="color:#33cccc;">LA VOUS ËTEZ TROP BAS, JUSTE A DIX CENTIMETRES DU TITRE !</span></p> <p><span style="color:#33cccc;">MAIS SI…………………… puisque je vous dis qu’elle est là,</span></p> <p> </p> <p> </p> <h2 style="text-align:center;"> <span style="color:#ff0000;">RETOUR PAGE ACCUEIL</span></h2> <p> </p> <p style="text-align:center;"> <span style="color:#ff0000;">CLIK SUR LE LIEN</span></p> <p style="text-align:center;"> <p style="text-align:center;"><a href="https://aeschne.wordpress.com/?p=8294&preview=true" rel="nofollow">https://aeschne.wordpress.com/?p=8294&preview=true</a></p> <p style="text-align:center;"> <p> </p> <p> </p> <p> </p>Ensuite il y a les balises (div) des partages (fb, sharedaddy etc) et widgets, puis la fermeture de ces diverses balises puis la fermeture du post.
-
Actionnez la barre horizontale, vous verrez qu’entre le Titre
VOICI DONC LA PHOTOGRAPHIE DE LA FEMME INVISIBLE NUE
et votre texte
VOUS NE LA TROUVEZ PAS ?????? MAIS SI REMONTEZ ENCORE UN PEU (etc)
le code source de la page indique une série interminable de paragraphes (<p> </p>) absolument vides. -
oui bien sur je comprend votre absence, et je me rend compte vraiment de l’attention que vous me portez, c’est vraiment sensationnel,
bien, au niveau de l’espace, il est normal
j’aurai pas du vous donner ce lien je vous ai induit en erreurenfin le billet de la femme nue invisible, c’etait une blague à mes amis, en fait yavait pas de photo puisqu’elle est invisible, donc normal pas de code,
c’est pour cela que je vous disais de bien regarder a droite dans la colonne des widgets, si vous voyez le post it jaune avc coccinelle,
si vous reprenez le billet femme nue, regardez a droite ds la colonne si vous voyez ou pas le post it,ce qui ne fonctionne pas sur mon blog, c’est des animations sur widget et animations cachees donc , les fameux diaporama,
par contre il y a une chose que je ne comprend pas
java ?
Il y a le fameux java toolkit je crois donc lui qui est bloqué ok,
mais je pige pas moi en fait je pense javascript,
est ce la meme chose ?
car j’ai besoin du javascript justement pour faire des animations …..
Parlons nous du meme java ? -
oui et idem java console et flash
oui oui, je crois que je confond je ne sais pas
en fait mon but
est de faire des articles avec des gifs, des tableaux , des fonds de billets
des crea deco, des liens avec page, mettre des spoilers, enfin vous avez pu vous rendre compte de tout mon petit bazar dans mon blog,
(aussi fouillous que mon cerveau lol) comme quoi un blog denote bien la personnalité, mais bon dedans ya aussi l humour et l’amitié, je suis pas toute mauvaise,bon je continue j’aide ma fille a chercher un stage en secretariat on trouve po, et j ai toujours la fuite dans la salle de bain, c’est cool chez moi !
- Le sujet ‘Diaporama Kizoa sur WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.