Diaporama Kizoa sur WordPress
-
ah oui j’ai supprimer adobe parceque vous m’avez dit de faire la derniere version, en fait j avais deja fait cela des le debut donc ma derniere version etait du 30.10 , et donc le 5 nov j’ai essayé mais comme je vous l’ai dit , j’avais pas efface celle du 30 donc, mais celle du 30 est quand meme recente
quoi que je fait ? je garde ?
-
Vos problèmes semblent provenir surtout de l’insertion des codes dans l’éditeur.
Il ne faut pas utiliser l’éditeur visuel pour insérer les codes, firefox ne le permet pas. Il faut cliquer l’onglet « texte » situé dans le coin supérieur droit de l’éditeur visuel.
Si cet éditeur txt vous effraye, réservez vos codes sur notepad et s’ils sont nombreux, numérotez-les
CODE_1
contenu réel du code 1
CODE_2
contenu réel du code 2Dans l’éditeur visuel, écrivez votre article comme d’habitude mais remplacez les vrais codes par ces majuscules (ci-dessus) à l’endroit précis où vous voulez insérer ces codes. Exemple:
Bonjour les amis, je vais….
CODE_1_ICI
et d’ailleurs je vous en avais déjà parlé…
CODE_2_ICI
etc…ENSUITE
passez à l’éditeur texte, et remplacez ces repères par leur vrai code
RETOURNEZ ENSUITE 0 L’EDITEUR VISUEL ET ENREGISTREZ!Important: ne jamais quitter la page dans l’onglet de l’éditeur texte
TOUJOURS ENREGISTRER ET QUITTER EN EDITEUR VISUEL
sinon vous perdrez tout votre travail, c’est important, n’oubliez pas ;) -
-
Ahlala, me donner une url piège, c’est pas bon pour le rendement, ça!
Javascript doit être installé et le plugin doit fonctionner correctement dans le navigateur de votre choix, Firefox, en l’occurrence, sinon il est normal que vous ne puissiez profiter des animations.
https://www.mozilla.org/en-US/plugincheck
Dans les options de firefox, voyez-vous la mention Add-ons?
Si oui, une fois dans cette section, cliquez l’onglet Plugin, et dites-moi ce qui s’y trouve. -
J’en déduis donc que tout ces gens ont dû regarder mon blog lorsque mon avis de nouveaux billet est arrivé, ils ne m’ont pas regardé par le navigateur (1), et en passant par wordpress courrier (2) ca marche, ils ont donc dû voir aussi mes anim dans ce cas
Ni Airodyssey ni moi ne passons par un service d’email pour voir votre blog et nous n’avons aucun souci, donc je ne pense pas que ce qoit un bon critère, même si pour vous les cookies de tierce partie inclus dans le navigateur lorsque vous passez par votre boîte mail pour visionner votre blog vous permettent de voir une animation qui pose problème par voie directe.
1 – De toute façon ils passent par le navigateur, mais dans ce navigateur, ils passent par leur propre boîte mail, qui n’est pas forcément la même que la vôtre: ils peuvent recevoir dans yahoo mail ou gmail un message que vous recevez dans hotmail, par exemple.
2 – « wordpress courrier » (wordpress mail) n’existe pas.
Le service de messagerie instantanée (Instant Messaging) de la plateforme wordpress.com n’est pas un fournisseur d’email mais un service de livraison. Je ne vous force pas, mais je crois préférable d’utiliser les bons termes car on progresse mieux lorsqu’on comprend bien ;) -
Le navigateur firefox n’accepte plus de javascript apparemment (1)
J’ai oté le firefox que j’avais, et cela a oté mon noscript que je vais remettre (2)
J’ai pris le firefox 23 et j’ai inversé la formule de falst a true (3)1 – ceci devrait être éclairci;
2 – ce n’est pas une oblogation, car apparemment ça ne vous aide pas beaucoup
3 – je ne comprends pas ceci: « j’ai inversé la formule de false à true »
-
je reviens, chouette ma fille ma fait des crepes,
Bon, je lis a haute voix pour bien comprendre
en fait niveau code, normalement je me debrouille bien, je sais pas si vous avez vu mon travail, mais j’ai fait pas mal de truc
en fait, lorsque je fais un billet comme je vous explique ci dessus
si je veux du simple texte, je vais dans visuel, ya pas de soucis
si je veux faire du code, integrer un tableau, changer l’ecriture, tout ce qui est codé, je vais toujours dans texte htlm,
puis je visualise dans visuel pour voir si cela fait joli admettons,
si cela me plait je fais en plus appercu
puis je reviens sur mon brouillon, et là je fais publier
le texte me gêne pas je le maitrise j’ai l’impression
la chose que je fais , c’est que je travaille avec les deux, je fais texte pour les codes donc et je me remet en visuel pour ecrire en normal dirons nous,
(par contre j’enregistre pas a chque fois, sauf si je quitte, et que j’ai pas fini je fais enregistrer brouillon dois je le faire a chaque fois que je met un code ds texte alors comme notpad ? comme vous l’indiquez ?
pour ma part mes redactions billet ont toujours fonctionnés, et je n’ai pas de probleme dans les billets,sauf quelques fois aussi bien pénibles,ou j’ai fait des fonds de cadre, sur lesquels j’ecris dessus, et au fur et a mesure mon fond de billet disparaissait, on le voit d’ailleurs dans un article, mais bon , c est aussi un probleme de code je crois avec table et les div
c’est surtout dans les gadgets colonne de droite, et dans les diaporamas que se trouve un probleme ,
la porte bleue colonne droite widget, et le pendentif en bas de bage qui finalement aussi est widget, les diaporama ne sont plus là
l’image aussi post it colonne de droite n’est plus
la idem je fais text car j’integre du htlm dans textec ‘est curieux
-
-
Unknown Plugins Plugin Status Action
Ma-Config.com pluginPlugin NPAPI Ma-Config.com # win # 5.2.2.0 unknown
5.2.2.0
Research
Google UpdateGoogle Update unknown
1.3.21.135
Research
NVIDIA 3D VISIONNVIDIA 3D Vision Streaming plugin for Mozilla browsers unknown
7.17.13.3523
Research
NVIDIA 3D VisionNVIDIA 3D Vision plugin for Mozilla browsers unknown
7.17.13.3523
Research -
These plugins are up to date Plugin Status Action
Silverlight Plug-In5.1.30514.0 Up to Date
5.1.30514.0
Up to Date
Adobe AcrobatAdobe PDF Plug-In For Firefox and Netscape 11.0.9 Up to Date
11.0.9.29
Up to Date
Java Deployment Toolkit 8.0.250.18NPRuntime Script Plug-in Library for Java(TM) Deploy Up to Date
11.25.2.18
Up to Date
Java(TM) Platform SE 8 U25Next Generation Java Plug-in 11.25.2 for Mozilla browsers Up to Date
11.25.2.18
Up to Date
Shockwave FlashShockwave Flash 15.0 r0 Up to Date
15.0.0.189
Up to Date -
Ni Airodyssey ni moi ne passons par un service d’email pour voir votre blog et nous n’avons aucun souci, donc je ne pense pas que ce qoit un bon critère, même si pour vous les cookies de tierce partie inclus dans le navigateur lorsque vous passez par votre boîte mail pour visionner votre blog vous permettent de voir une animation qui pose problème par voie directe.
ah ok mince , je pensai que je tenais une bonne piste
1; Oui c’est vrai, c’est logique,2!: oui oui, vous savez vous avez entierement raison de me reprendre, car j’evolue aussi ainsi, et bien au contraire, j’apprecie, je le prend tres bien
-
Lorsque j’ai écrit ce petit truc concernant le passage à l’onglet « texte » pour insérer les codes, je me basais sur la page vide de code (femme invisible) et c’est à cause de cette url que j’ai pensé à un problème d’insertion des codes sous l’onglet « visuel ». Alors non, si passer de l’un à l’autre ne vous pose pas de souci, il n’y a pas lieu de changer de tactique (on a déjà assez de soucis)
Ce qui ne fonctionne pas sur mon blog, c’est les animations en widget et les animations cachées donc les fameux diaporamas
(pour répondre à votre question « voyez-vous ce widget »)
Comme je vous le disais, je n’ai pas de souci sur votre blog donc je vois parfaitement le widget coccinelle et les diaporamas kizoa (si c’est d’eux qu’il est question)
http://aeschne.wordpress.com/le-coin-bricolage -
Sur le memo temporaire, pouvez-vous voir vos diaporamas en action?
Au dessus de chacun des deux diaporamas, il y a 2 url’s directes, la première est en erreur, et la seconde fonctionne, pour moi. Qu’en est-il pour vous? -
explication pour javascript
je pensai que firefox me refusait javascipt par raison de securité
il me semble que j’avais lu
bref, j’ai fait ceci pour que firefox accepte (c’est pour repondre a votre question)
Dans la barre d’adresse, j ai mis about:config et Entrée.
Dans la barre de recherche,jai pris javascript.enabled
Modifier la clé « javascript.enabled » et clic droit et j ai fait inverser et ca ma mis true et pas false
c set pour que firefox accepte javascript -
sur memo temporaire, je vois bien deux videos diaporama kizoa
donc l url la premiere me dit video non disponible
la deuxieme je vois la videoceci pour les deux videos
-
(about:config) j’ignore si ce que vous avez modifié compromet votre sécurité.
(moi j’ai une longue liste de réglages javascript, et tous ne sont pas sur « true »)Donc sur mon blog vous voyez des diapos que sur votre blog vous ne voyez pas?
Ou bien faut-il comprendre que ce n’est pas vraiment votre blog qui pose problème actuellement, mais uniquement la colonne des widgets? -
je peux changer si c’est pas bien je peux remettre inverser et cela sera comme d’habitude,
oui, comme je disais, c’est avec firefox que je rencontre ce probleme,
donc je me dis que c’est la faute de ce navigateur,
chez un ami, c’est pareil, j’ai testé chez lui, chez firefox il voit pas mes videos et mon post it avec les animations,je vois mon animations uniquement via les avis des coms des gens qui me lisent,
la seul chose c’est que depuis j’ai fait true, j’ai pu voir des diapos et le post it sur certains billets, mais c’est tout comme evolution
je vérifie a nouveau non cela fonctionne pas quand je vais ds le navigateur firefox,
mais vous me chercher bien dans internet, et ca marche, c’est fou ce truc,
avec vous vu la liste pluggins que je vous ai envoyé que je vois ds le liens que vous m’avez donné ?
c’est en page 3 j’ai fait un copie collequestion, je sais pas ce que cela veut dire un cache en fait
mon titre de blog le blabla de l’espace ya mon adresse en dessous et une fleche et c’est cache, est ce que cela a à voir avec mon probleme ?bon je vais continuer a cuisiner, cela regenère un bon repas,
et tous les grimlims ici ont faim, -
sur memo temporaire, je vois bien deux videos diaporama kizoa
dites-vous, alors je vous pose la question:
Donc sur mon blog vous voyez des diapos que sur votre blog vous ne voyez pas?
Ou bien faut-il comprendre que ce n’est pas vraiment votre blog qui pose problème actuellement, mais uniquement la colonne des widgets?
Et vous me donnez pour réponse tout un tas de détails qui semblent contredire la première citation (sur memo temporaire, je vois bien deux videos diaporama kizoa)Je crois qu’à votre place je ferais un scan complet
exemple http://www.kaspersky.com/virus-scanner
et un nettoyage du registre avec ccleaner
http://jesses.pagesperso-orange.fr/Docs/Logiciels/CCleanerRegl.htm
car ces variations incessantes ne présagent rien de bon.
Au mieux, vous souffrez d’un bug, au pire, votre pc est infecté.
J’ai aussi trouvé ceci (mais je n’ai pas testé et donc je ne puis vous aider)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31010820-adobe-flash-plante-tout-le-tempsavec vous vu la liste pluggins que je vous ai envoyé que je vois ds le liens que vous m’avez donné ?
Oui j’ai vu, mais Flashplayer est à jour, selon le scan.
L’indisponibilité du plugin 3D nvidia, de google update, ou autre NPAPI (netscape) n’ont rien à voir ici.
Silverlight, et Adobe AcrobatAdobe PDF (que je n’utilise pas) sont à jour, c’est bien.
Et Java Deployment Toolkit + Java TM (globalement JRE pour java runtime environment) je vous l’ai dit, j’évite java (console) mais ces plugins ne sont probablement pas la cause de vos soucis (pour en être sûre, désactivez)Recherche Google (en anglais)
Mozilla: How to fix Adobe Shockwave Flash problem -
Réessayons… Recherche Google (en anglais)
Mozilla: How to fix Adobe Shockwave Flash problem -
pardon pour la reponse mal repondue, nous avons du nous croiser
oui il semble d’apres ce que je remarque
COLONNE DROITE DES WIDGETS
divers animations sont manquantes,
le post it avec les coccinelles qui bougent et une horloge femme
s
(j’avais d’autres images animees , que j’ai oté, parceque lorsque j’ai mis les trois animaux , hibou, chien et chat, chat blanc, c’est là que j’ai vu qu’il me manquait des images animees, peut on les appeler gif ?
bref, je mettais dis ma page est trop chargé sans doute d’animations
et j’ai oté deux images, mais rien n’y fait
ce qui m’alerte c’est que les images chat blanc yeux animes, couple chat et chien, et l’arbre avec le hibou sont toujours present,seul me manque les autres widget, post it jaune et horloge
DANS LA PAGE WIDGET BAS DE BAS
il y a un noeud rose, un pendentif qui bouge (clik diapo) et une horloge
manque pendentif et horloge (pour moi)JE CONSTATE ALORS
que le bas de bas est aussi une page widget ?en gros ce sont les widgets qui debloque
autre chose,
un ami vient de m’envoyer un mail
il me dit qu’il a tout regarder
il est dans l’linformatique en plus apparemment,
bref, il me dit ton blog est bien, je vois tout
mais je n’entend pas les musiques sur ta rubrique tableaux expliqués
il me dit qu’il se souvenait de la musiquej’y suis allée, exact je vois plus les video youtube qui s’enclenche a l’ouverture du billet
j’ai regardé ailleurs aussi comme zarafa la girafe, la la musique s’enclenche bien,
par contre le ver luisant avait effectivment une musique qui s’enclenche et paf plus rienvous savez , je me demande aussi, si mon blog est pas trop surchargé
de gifs, d’effets, de video youtube, si vous y faites un tour vous verrez j’ai plein de trucs finalement,en resumé,
widget colonne droit ya des manquants reste trois images qui marchent
widget bas de page manque deux elements,
manque dans les articles certaines video youtube a l ouverture du billetje vais tenter d’oter demain les images des chats ect
c’est peut etre trop lourd
bon ce qui m’etonne puisque les autres voient tout
mais bon, mon ordi est tellement use je penseje vais faire tenter oter java tm et l’autre, mais il est desactivé deja, par contre je sais pas ou le supprimer, je l’ai pas vu ds configuration suppression,
sinon oui je vais faire ce que vous me dites donc demain
ou peut etre maintenant
kaperskycomme je vous l’avais dit
j’ai deja fait,
c cleaner
cleaner adwr
surpaware
anitmalveyre
re analyse avast
spybotcela n’a rien donné je vais tenter kapersky
par conte si supaware j’ai oté des choses je sais plus le nom mais j’ai mis en quarantaine
si vous pensez faire une pause avec moi, je comprend , car c’est sans doute penible d ‘aider quelqun avec vraiment de la bonne volonté et voir qu’il y a pas de resultat,
si vous voulez donc faire une halte, je comprend vous inquietez pas,
je vais tenter encore l’antivirus kaperskije vais me coucher, il est tard,
merci pour tout vous et airodissey, c’est pas evident ce que vous faites
et c est genereux
- Le sujet ‘Diaporama Kizoa sur WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.