diaporama ne fonctionne pas

Bonjour,

j’ai un thème dont je ne me souviens plus du nom, pour mon site,
    et certains diaporamas ne fonctionnent pas.
    Il fonctionne sur la page d’accueil , mais pas sur cette page http://sanfuego.net/references-evenements/
    ni sur la page de potos , que j’ai du modifier , mais j’aimerais pouvoir remettre un diapo dessus.

Cela ne vient pas du navigateur puisque c’est pareil sur chrome ou IE.

Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Un diaporama fonctionne selon les images qui sont reliées à l’article ou à la page où il se trouve.

Autrement dit, le diaporama relié aux images de la page d’accueil ne fonctionne, en principe, que sur la page d’accueil.

Pour insérer un diaporama sur une autre page, essayez de verser les images à nouveau dans la page Référence/Événements, puis d’insérer le diaporama à nouveau.

merci,mais..comment ca ? dans les reglages de la galerie sur la page références, je peux choisir, lier à « aucun » , et ca ne change rien.
    j’ai pourtant crée une nouvelles galerie sur cette page.

Comment ça? Je ne sais pas. Je suis un simple utilisateur comme vous.

Créez une nouvelle galerie (diaporama), mais versez de nouveau chaque image. Ne créez pas une galerie (diaporama) à partir des images existantes. C’est ce que je vous conseille d’essayer.

• Le sujet ‘diaporama ne fonctionne pas’ est fermé aux nouvelles réponses.