Diaporama ne s'affiche pas
-
Bonjour,
j’ai un petit soucis avec un jetpack, celui du diaporama, il ne s’affiche pas lorsque je publie l’article (dans la rubrique qui suis-je » et « a propos de ce blog »), pourtant dans le brouillon, lorsque j’ajoute le diaporama avec 4 photos, tout se passe bien, mais lorsque je le publie et que je vais voir dans la page, il n’apparait pas.
MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Tout d’abord, pour éviter toute confusion, ne dites pas « Jetpack » pour parler du diaporama, des blocs ou des widgets. Jetpack est un outil réservé aux sites WordPress hébergés ailleurs que sur WordPress.com.
Je vois les diaporamas sans problème sur ces deux pages-là. Si vous ne les voyez toujours pas, c’est peut-être un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.
Je vous conseille de procéder par élimination :
– videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
– désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
– essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
– essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
– désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause) -
- Le sujet ‘Diaporama ne s'affiche pas’ est fermé aux nouvelles réponses.