diaporama ne tourne plus
-
Mon diaporama sur le site fonctionnait très bien. Depuis quelques jours, il ne s’ouvre plus. J’ai changé une photo, rechargé, etc.
Je ne peux plus choisir une autre présentation (ie: mosaic, ou autre) que ce diaporama qui ne charge plus.
Au secour!L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour, je viens d’aller voir sous Mozilla et effectivement cela tourne en rond lorsque je vais sur votre blog.
Avez-vous utilisé le diaporama de WordPress ou bien un autre ? -
Même PB que vous, certains de mes diaporamas fonctionnent, pour d’autres le « W » de WordPress tourne en rond à leurs recherche.
Cela vient-il d’un rater de mise à jour de ma part sur mon ordinateur ou d’un problème lié tout simplement à un dérangement momentané de WordPress ?L’adresse du blog concerné est https://anmekala.wordpress.com/
Par avance, merci de m’éclairer.
-
Bonjour,
37 Lorenzo, je l’ignore. Avez-vous nettoyé vos caches et vos fichiers temporaires. Si cela persiste, je vous suggère :1° Ou bien de recommencer de A à Z, un nouveau diapo et voir ce que cela donne, avec les mêmes images bien entendu, ou
2° D »écrire au support de WordPress à l’adresse suivante :
support@wordpress.com
Vous voudrez bien nous tenir au courant du suivi pour toutes les autres personnes qui viennent lire sur le forum, ainsi que pour nous-mêmes bénévoles. Merci d’avance et bon courage. -
Bonjour, j’ai le même souci.
Le « W » de wordpress tourne et rien ne s’affiche.
Pourtant, il fonctionnait très bien et ce pendant 1 an…
Help,
Merci d’avance
-
@mjadvitam : Auriez-vous la gentillesse de confirmer si vous avez lu ce sujet au complet et si vous avez déjà suivi les indications de filamots ci-dessus?
-
Bonjour,
Oui, j’ai consulté le fil au complet.
La solution que j’ai trouvé est de limiter le nombre de photos.
Sans faire attention à la qualité, j’ai remarqué que le nombre max a manifestement changé et est désormais d’une quinzaine.A présent, le diaporama fonctionne avec une quinzaine de photos
- Le sujet ‘diaporama ne tourne plus’ est fermé aux nouvelles réponses.