Diaporama : pouvoir agrandir les photos, mettre en pause

Re bonjour,

Comme vous pouvez voir dans mon menu de droite, j’ai un début de diaporama « quelques pépites ».

Je ne trouve pas la possibilité de mettre sur pause, zoomer l’image pour lire ?

Dois je tout refaire avec autre widget ? lequel ? réglages etc …. svp merci

La grande débutante vous remercie infiniment parce n’est pas faute d’avoir farfouiller dans l’admin ou dans les posts ici, je ne trouve pas !

merci beaucoup

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Avant toute chose, je ne peux pas voir « dans votre menu de droite », car votre site est présentement privé. Cependant, je peux vous dire que sur un diaporama, il n’est pas possible de zoomer.

Pardon, en public maintenant !

Quelle solution me conseillez vous alors svp

merci d’avance

De mettre votre diaporama dans une page plutôt qu’un widget, voire de ne pas utiliser de diaporama du tout. Personnellement, je trouve qu’un texte brut, comme dans un article ou une page, est beaucoup plus lisible qu’un texte dans une image.

D’accord, merci, je prends note de vos suggestions, meme si ça ne m’arrange pas du tout …. snif

Dommage

Merci de votre aide et disponibilité
    Cordialement

• Le sujet ‘Diaporama : pouvoir agrandir les photos, mettre en pause’ est fermé aux nouvelles réponses.