[WP.org] Difference abonnes et equipes

Bonjour,
    J’ai activé le widget jetpack pour les abonnements pas email. Mais quand je vais dans ma liste d’abonnés, je vois qu’il y a 3 types d’abonnés :
    – Abonnés email (ceux qui ont complété via le widget jetpack)
    – Abonnés (ceux qui sont abonnés via leur compte wordpress)
    – Equipe : c’est cette catégorie qui me pose question et elle représente 90% de mes abonnés. J’ai beau cherché sur internet, je ne trouve nulle part mention de cette catégorie.
    J’ai ajouté manuellement (avec leur autorisation) un certain nombre d’adresses mail dans la catégorie utilisateurs de la barre de gestion wordpress, je me demande si ce ne sont pas eux qui se retrouvent là mais d coup, est-ce que ces personnes reçoivent les notifications par mail des nouveaux articles (si ce n’est pas le cas cela serait bien dommage…) ? Si non, comment puis-je les basculer en abonnés par email?
    Merci d’avance de vos réponses !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Le blog que vous avez indiqué, emmafitnessgoal.com, ne semble pas être hébergé par WordPress.com.

Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.

Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.

Si vous aviez oublié d’inclure l’adresse de votre site dans votre question, vous pouvez l’inclure dans votre réponse ci-dessous. Cette information nous permettra de mieux vous aider.

Ceci est un message automatisé.

Bonjour. Vous êtes sur les forums communautaires francophones pour sites hébergés par WordPress.com.

Pour toute question concernant Jetpack (notamment les statistiques), consultez le service d’assistance Jetpack SVP :
    https://jetpack.me/contact-support/

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez envoyer un message à l’équipe (même lien que ci-dessus; si vous ne voyez pas de formulaire de contact, entrez n’importe quoi dans la boîte de recherche).

Complément d’information : https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom?replies=1
    (à lire avant de publier sur le forum WordPress.com SVP)

• Le sujet ‘[WP.org] Difference abonnes et equipes’ est fermé aux nouvelles réponses.