Difference de menu
-
Bonjour
Comment se fait il que la presentation de menus identiques de configurationne soit pas la même en fonction des jours (ex fonction drag and drop dispo ou pas selon) ?WP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je ne suis pas sûre de comprendre votre question, pouvez-vous la détailler ou me partager une capture d’écran de ce à quoi vous faites référence SVP ? Vous pouvez utiliser ce service pour me partager une capture d’écran :
-
Ci joint un lien we transfert
Dans certains cas je peux deplacer des images pour les re-organiserm des fois non…Cdlt
-
Bonjour,
Merci pour ces captures d’écran, je comprends mieux ce à quoi vous faites référence. En fait nous avons mis à jour notre tableau de bord il y a quelques années (celui avec les éléments en rose dans votre exemple) mais l’ancien tableau de bord (celui avec les croix sur les images) est toujours disponible.
Vous pouvez choisir le tableau de bord que vous préférez dans les réglages et normalement, vous ne verrez que ce tableau de bord et non un mix des deux.
Pouvez-vous m’indiquer les 2 endroits où vous voyez ces 2 design différents SVP que je puisse regarder pourquoi vous les voyez tous les 2 ? Merci
-
-
Ça ne devrait pas être le cas, et quand j’accède à votre tableau de bord, je ne vois bien que l’affichage par défaut, à savoir le rose.
Pouvez-vous m’indiquer sur quelle page vous avez pris cette capture d’écran SVP ?
-
Je ne sais pas vous répondre, j’ai le sentiment (mais c’est irrationnel) qu’il n’y a pas un menu particulier qui me donne accès a au même type de menu.
Je viens d’accéder aux images par la page elle même, puis le bloc diaporama PUIS par le menu media et l’a j’arrive a la même interface qui est la rose.Je vais passer en classique pour voir si cela me convient mieux il y a la fonction drag and drop a priori)
Cdlt -
Je suis passe en classique et je me rends compte que les deux interfaces cohabitent
?!!?
-
-
Bonjour
J’aurai dû le préciser dans mon avant dernière réponse où j’expliquais que :
« Vous pouvez choisir le tableau de bord que vous préférez dans les réglages et normalement, vous ne verrez que ce tableau de bord et non un mix des deux. »
La seule exception est quand un élément n’existe pas dans le tableau de bord classique ou vice versa. Si l’élément n’existe pas, plutôt que de ne rien vous montrer, nous affichons la version disponible dans l’autre tableau de bord.
J’espère que cela est plus clair, bien qu’un peu déroutant !
- Le sujet ‘Difference de menu’ est fermé aux nouvelles réponses.