Difference entre themes Premium et WP.com Premium ?
-
Bonjour airodyssey,
Vous avez écrit ceci sur le forum :Il ne faut pas confondre WordPress.com Premium et les thèmes Premium. Ce sont deux options payantes bien distinctes.
Autrement dit, le fait d’avoir WordPress.com Premium ne vous donne pas droit automatiquement aux thèmes Premium. De plus, vous n’avez aucune obligation d’acheter WordPress.com Premium pour profiter d’un thème Premium.
Est-ce que c’est plus clair?
Dans les deux premières lignes vous dites qu’elles sont bien payantes, ce qu’il me semblait avoir compris. Ensuite les deux dernières lignes pour moi je les comprends de manière contraire.
soit :…..vous n’avez aucune obligation d’acheter WordPress.com Premium pour profiter d’un thème Premium.
Alors là moi je ne comprends plus la différence, d’où mes non dernières participations. Je préfère ne pas répondre des bêtises, car je nage un peu entre le sujet abordé ici précédemment et ce sujet.
Merci d’avance pour votre gentille réponse.
filamots.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Je n’ai pas dit qu’elles sont « bien payantes ». J’ai dit que ce sont des options payantes « bien distinctes ». Comprenez-vous maintenant?
- Le sujet ‘Difference entre themes Premium et WP.com Premium ?’ est fermé aux nouvelles réponses.