Différences wordpress.com/.org

bonjour,

J’aimerais mieux comprendre la différence entre wordpress.org et wordpress.com

Quand j’ai voulu installer un blog sur mon serveur, je n’ai pas eu le choix : c’etait wordpress.org si je voulais qu’il soit héberger sur mon domaine (et bénéficier ainsi de son traffic pour booster ce domaine auprès de Google).

Mais je me demande si j’ai bien fait ? qu’en pensez-vous ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Le blog spécifié à http://www.jourdebonheur.com n’est pas hébergé sur la plateforme WP.com.

Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.

Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,
    il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.

Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.

Si vous désirez poursuivre cette discussion, veuillez inclure à votre réponse
    l’adresse de votre blog WordPress.com concerné par la question initiée.

Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com

La différence entre WordPress.com et WordPress.org est expliquée dans le lien donné par Support Bot (Cliquez sur le lien « aperçu des différences »).

Que vous utilisiez WordPress.com ou WordPress.org, vous pouvez avoir un nom de domaine en .com (ou en .org, .fr, .net, .info, etc.)

Pour toute question concernant votre site WordPress.org actuel, merci de vous adresser au forum WordPress.org. (Encore une fois, cela est indiqué dans le message de Support Bot.)

• Le sujet ‘Différences wordpress.com/.org’ est fermé aux nouvelles réponses.