différent css pour différent navigateurs
-
Au secours…
ça fait deux jours que j’essaye de faire plusieurs feuilles de style pour gérer les conflits entre les différents navigateur…Alors évidement j’ai réussi à poser plusieurs feuilles de style dans mon thème mais j’aimerais trouver un moyen pour qu’elles soient lu en fonction du navigateur utilisé…
Sinon si vous avez un plugin qui pourrait m’aider je prend!
Merci d’avance
-
En créant cette entrée, vous n’avez pas spécifié une adresse de blog ou de raison de publier.
This support forum is for blogs hosted at WordPress.com. If your question is about a self-hosted WordPress blog then you’ll find help at the WordPress.org forums.
If you don’t understand the difference between WordPress.com and WordPress.org, you may find this information helpful.
If you forgot to include a link to your blog, you can reply and include it below. It’ll help people to answer your question.
This is an automated message.
-
Mais non… j’ai du mal m’exprimer…
il me faut un plugin ou un joli code php qui me permet d’utiliser différentes feuilles de styles pour gérer les différent navigateurs…
Le mieux serait d’avoir un code php qui reconnaisse avec quel navigateur l’utilisateur du site s’est connécté…
c’est plus clair?
-
-
Je peux pas le poster pour le moment parce que c’est confidentiel!
Mais de toute façon je suis pas sur le bon forum…
A++
- Le sujet ‘différent css pour différent navigateurs’ est fermé aux nouvelles réponses.