Differents thèmes sur mon blog
-
Bonjour @ tous !!
J’ai créé mon blog il y a quelques mois mais je n’ai pas eu le temps de me pencher dessus, je m’y remets actuellement c’est la première fois que j’utilise wordpress et avant de le remplir de contenu et créer un thème « par défaut » j’aimerai savoir si une chose est possible.
Voila j’aimerai que lorsqu’on arrive sur mon blog l’utilisateur ait la possibilité de personnaliser son interface (thème par défaut, thème geekette, thème geek, thème gamer et thème techno).
Comment pourrais-je réaliser ca ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous parlez bien de geekcorse.wordpress.com? Outre le thème par défaut Twenty Ten, vous pouvez choisir parmi une centaine de thèmes dans WordPress.COM. Par contre, il n’y a que vous qui pouvez le choisir. Vos visiteurs ne peuvent pas (même le temps de leur visite). Je n’ai aucune idée sur quel hébergeur/plateforme vous pourriez faire ce que vous voulez faire, désolé. Bonne continuation.
-
Bonjour.
Oui je parle bien de geekcorse.wordpress.com. En fait je compte créé mes propres thèmes. Mais donc ça m’est impossible de permettre aux utilisateurs de changer d’apparence à leur guise ? Même en y ajoutant du javascript ?
-
Bonsoir,
Sur la plateforme, l’ajout de javascripts est interdit pour raisons de sécurité.
Support: Types de fichiers acceptés
De plus, seuls les thèmes disponibles dans votre Tableau de bord (Apparence) sont utilisables sur un blog WordPress.com
Support: ThèmesJe crois qu’il faudrait pour tout ce qui vous est cher envisager un déplacement vers WordPress.org
Support: wp.com vs wp.ogr
- Le sujet ‘Differents thèmes sur mon blog’ est fermé aux nouvelles réponses.