difficile de voir mon site
-
je suis incapable de voir la nouvelle page que j’ai bâtit.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Je n’ai aucune difficulté à consulter votre site à l’adresse https://saloncoiffurebeauportjoannedionstyliste.wordpress.com/
Que voulez-vous dire par « je suis incapable de voir la nouvelle page que j’ai bâtit »? Merci de fournir quelques précisions pour que nous puissions bien comprendre le problème.
-
-
-
Comme vous créez des sujets multiples et que je ne suis pas certain que vous avez lu nos réponses jusqu’à présent, je crois qu’il vaudrait mieux demander l’aide du personnel à ce stade-ci.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Je suis découragée! malgré mes efforts bâtir mon site est très compliqué. Je créer des pages, une entête avec adresse mais je ne les voient pas.
-
Bonjour,
Je fais partie du staff de WordPress.com. Afin de pouvoir vous aider, j’aurai besoin des réponses aux questions suivantes posées par @airodyssey :
Que voulez-vous dire par « je suis incapable de voir la nouvelle page que j’ai bâtit »?
Quelles modifications?
Je vous invite à fournir une réponse plus complète avec des liens et exemples de modifications.
-
Pour commencer, j’ai réussi! ma page ce construit. Ce que je trouve difficile c’est que les vidéos explicatifs soient en anglais…Peut-on les faire traduire pour qu’ils soient en français? Pour l’instant je travaille mon site. Maintenant, de quelle manière vais-je mettre mon site sur le web? Merci
-
Malheureusement la traduction n’est pas prévue pour le moment mais si vous avez des questions, nous pouvons vous aider ici.
Pour votre site, il est en ligne et accessible à tous. Il faudra cependant patienter quelques semaines avant qu’il ne soit indexé par Google et autres moteurs de recherche.
- Le sujet ‘difficile de voir mon site’ est fermé aux nouvelles réponses.