Difficulté avec le menu du haut
-
je suis en train de monter un blog wordpress.
Le problème c’est que j’ai de la difficulté a gérer le menu
voici le lien : https://stephaniebricault1975.wordpress.com/
pour l’instant il y a textes par sujet comme titre du menu et la liberté et la paix comme sous menu. est-ce que je peux faire mieux que ca? j’aimerais rajouter d’autres catégorie a coté a droite mais j’y arrive pas. pouvez vous m’aider? dans le futur il y aura beaucoup de sous catégorie dans textes par sujet et j’aimerais rajouter un menu « mes poètes » et la liste en sous menu mais je sais pas comment. merci de me donner un coup de main
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Pour ajouter uniquement des catégories à droite, il vous suffit d’aller dans votre tableau de bord, sous Apparence > Widgets et d’insérer le widget Catégories.
-
ca ne fonctionne pas dsl!
il y a seulement articles récent qui s’affichent
et en haut textes par sujet… je ne comprend pas -
Vous n’avez peut-être pas inséré le widget correctement. Merci d’essayer ces étapes à la lettre SVP :
1. Allez à votre tableau de bord.
2. Rendez-vous à Apparence > Widgets.
3. Dans la liste, cliquez sur le widget « Catégories ».
4. Sous « Catégories », vous verrez une liste de colonnes latérales dans lesquelles vous pouvez insérer le widget. Cliquez sur « Colonne principale ».
5. Cliquez sur « Ajouter le widget ». -
P.-S. Dans votre question initiale, vous avez dit :
j’aimerais rajouter d’autres catégorie a coté a droite
Et je vous ai répondu en conséquence : les instructions ci-dessus vous permettent d’ajouter une liste de catégories dans la colonne de droite.
-
- Le sujet ‘Difficulté avec le menu du haut’ est fermé aux nouvelles réponses.