difficulte du blog [comment ajouter des photos dans une galerie]
-
bonjour
je trouve qu il est trés difficile de créer son blog a travers wordpress.RIEN n’est facile, tropcompliqué c’est domage[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
je trouve qu il est trés difficile de créer son blog a travers wordpress.RIEN n’est facile, tropcompliqué c’est domage
Vous dites probablement ça parce que vous n’êtes pas encore habitué(e). Laissez-vous le temps d’apprendre.
D’autres personnes l’ont fait avant vous (apprendre à utiliser WordPress.com), d’accord?
comment peux t’on ajouter des photos dans ma galerie (menu)?
Commençons par le plus important : vous semblez avoir créé un menu avec quatre options… qui mènent toutes à la page d’accueil.
Rien ne sert de créer un menu si vous n’avez pas encore créé de contenu.Il faudrait plutôt créer une page (dans Pages > Ajouter).
Et dans cette page, vous insérez une galerie. Voici comment :
http://en.support.wordpress.com/images/gallery/#adding-a-gallery (en anglais, mais grâce aux images d’écran, vous devriez être capable de suivre).Ensuite vous ajoutez la page nouvellement créée dans le menu.
- Le sujet ‘difficulte du blog [comment ajouter des photos dans une galerie]’ est fermé aux nouvelles réponses.