Difficulté persistante à télécharger mes photos pour les intégrer au blog.

Bonjour,
    Je connais une difficulté persistante pour enrichir mon blog (qui relate quotidiennement un long voyage aux USA de presque trois mois) avec des photos.
    Le temps de chargement est vraiment très long et finit très souvent par une barre rouge indiquant que l’opération n’est pas possible. J’ai l’impression que l’appareil recharge à chaque fois toutes les photos déjà intégrées au blog.
    Cette difficulté (résolue lors d’un 1er appel à l’aide il y a 15 jours) rend insupportable la rédaction puisque le temps d’écriture s’en trouve quasiment décuplé.
    Je n’ai par contre pas de difficulté pour télécharger une vidéo sur you tube.
    Quelqu’un peut-il m’aider à résoudre la question?
    Vous en remerciant par avance.
    Franck

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Si le problème persiste, la prochaine étape serait de demander au personnel d’intervenir. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.

• Le sujet ‘Difficulté persistante à télécharger mes photos pour les intégrer au blog.’ est fermé aux nouvelles réponses.