Difficulté pour télécharger des photos provenant de mon ordinateur.

Bonsoir,
    J’ai déjà publié sans difficulté une quinzaine d’article sur mon blog en y intégrant facilement des photos. Cette fonctionnalité ne fonctionne plus depuis aujourd’hui, ce qui va rendre mon blog (relatant mon voyage) inopérant.
    Pouvez-vous m’aider à régler cette difficulté, sinon je devrai malheureusement abandonner la mise à jour de mon blog qui est très suivi par mes amis.
    Vous remerciant par avance.
    Franck

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Je ne sais avec quel outil vous naviguez ? Et quel est votre navigateur ?
    Je travaille avec un pc sous windows 7.1 et avec Mozilla c’est parfois lent.
    Sinon je viens de faire un essai d’insertion de photo et je n’ai pas eu de soucis.
    Je vous suggère de faire un petit nettoyage de votre pc, fichiers temporaires, historiques, cache. Ou alors changer de navigateur. Il arrive parfois que WordPress.com sature ou soit lent parce que le réseau sur lequel vous naviguez soit saturé ou comme moi, parce que je n’ai pas nettoyé mon pc. Nous sommes le w.e. c’est parfois le cas.
    Il arrive bien souvent que le problème se résolve de lui-même. Avez-vous essayé à nouveau cette insertion ? Merci pour votre réponse.
    Bon appétit.

Merci infiniment pour votre réponse.
    Je vais essayer tout cela.
    Très sincères salutations.

• Le sujet ‘Difficulté pour télécharger des photos provenant de mon ordinateur.’ est fermé aux nouvelles réponses.