Diffusion France2: mon blog peut-il supporter un très grand nombre de connexions à la fois?

Bonjour, notre association va faire l’objet d’une diffusion dans l’émission TV ‘Envoyé Spécial’ sur France 2 (fin mai ou début juin). Tout le monde me dit que notre blog va exploser. qu’en est-il? existe t-il un moyen de le sécuriser pour qu’il ‘résiste’? Merci de vos conseils

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Ce sont vos statistiques qui vont exploser sans nul doute, ce que je vous souhaite. :-)
    Je demande toutefois l’avis du personnel de chez WordPress qui pourra mieux vous répondre au niveau technique. Personnellement je ne m’inquiète pas. Vous êtes sur une plateforme. :-)
    Bonne soirée.

Bonjour,

Nos serveurs sont robustes, votre site pourra supporter ce traffic important. :-)

Merci de votre réponse mais la rédaction d’Envoyé Spécial me met en garde. il ont une audience de 3 à 5 millions de téléspectateurs et par expérience, ils savent que même les sites professionnels « explosent » quand ils sont cités dans leurs émissions .

Quand vous dites « votre site pourra supporter ce traffic important », j’ai besoin de savoir précisément combien de connexions simultanées peuvent être supportées par notre blog
    https://labanda2musica.wordpress.com.

Je ne voudrais pas manquer cette opportunité unique qui nous sera offerte de faire connaitre notre action caritative…

Cela est aussi une bonne publicité pour WordPress, si tout se passe bien!
    Merci
    isabelle de Boves

Les sites qui « explosent » sont probablement ceux qui sont hébergés sur un serveur particulier. En revanche, WordPress.com héberge des millions de sites Web dans le monde sur différents serveurs. Plusieurs de ces sites ont déjà figuré dans des médias bien en vue. WordPress.com ne vous dira pas forcément combien de serveurs ni combien de connexions (cette information est privilégiée), mais si Cécile vous dit que les serveurs sont robustes, vous devriez la croire :)

• Le sujet ‘Diffusion France2: mon blog peut-il supporter un très grand nombre de connexions à la fois?’ est fermé aux nouvelles réponses.