Diminuer le nombre d'onglets sur mon blog.
-
Bonsoir à tous !!
Je trouve que j’ai trop d’onglets sur mon blog. Serait il possible de mettre certains dans la colonne de droite entre le formulaire « Recherche » et la rubrique « Articles récents » ? Si oui, dans ce cas es ce qu’en passant la souris sur ces rubriques il y aura un menu déroulant avec s/menu déroulant le cas échéant comme c’est le cas pour les onglets à l’horizontale ? J’espère que mes explications sont assez claires. Bonne fin de dimanche à tous !!L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Le déroulement que vous désirez avoir ne fonctionne que si le menu est en haut.
Si vous insérez le menu sur le côté (au moyen du widget Menu par exemple), il affichera une simple liste de liens, sans effet de déroulement.
À mon humble avis, la meilleure solution serait de regrouper certains onglets ensemble ou de raccourcir leurs noms.
-
Oui, le regroupement de certains onglets serait une solution. Je vais réfléchir à la chose. Merci pour l’aide.
- Le sujet ‘Diminuer le nombre d'onglets sur mon blog.’ est fermé aux nouvelles réponses.