d'intégrer un code HTML sur une page WordPress.

J’aimerais intégré une Web radio sur mon site mais ça fonctionne pas…même le Code publicitaire de Google fonctionne pas sur mon site

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Pour vous répondre, nous avons besoin de voir le code de radio que vous tentiez d’insérez. Merci de le copier-coller dans votre réponse. Pour les besoins de ces forums seulement, insérez un ` accent grave (pas d’apostrophe) au début du code, et un autre accent grave à la fin du code, faute de quoi nous ne pourrons pas voir le code.

Cependant, pour le code publicitaire de Google, je peux vous répondre tout de suite : c’est interdit sur WordPress.com.

Bonjour voici le code radio

<div class= »cc_player » data-username= »ibatechn »>Loading …</div>

<script language= »javascript » type= »text/javascript » src= »https://radios.onheb.com:2199/system/player.js »></script>

<span id= »cc_strinfo_summary_ibatechn » class= »cc_streaminfo »>Loading …</span>

<div id= »cc_recenttracks_ibatechn » class= »cc_recenttracks_list »>Loading …</div>

Les codes de type <script> ne fonctionnent pas sur WordPress.com et sont automatiquement supprimés par le système. Vérifiez si la radio propose un autre code (ne contenant ni <script>, ni <iframe>).

• Le sujet ‘d'intégrer un code HTML sur une page WordPress.’ est fermé aux nouvelles réponses.