dique du point de vue informatique

C’est trop difficile pour moi de me servir de votre système de blocs pour créer des articles. Je vous l’ai déjà plusieurs fois en son temps. Je vous aavos

Je vous prie de fermer vous-même ce blog car moi-même je n’y arrive pas. Celui-ci est trop merdique : son système de blocs pour rédiger des articles est complètement imbécile. De plus vous refusez toujours que l’abonnement à vos blogs soit payable mensuellement.

Je n’ai pas encore de site WordPress.com

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Si vous n’arrivez pas à fermer votre site, c’est peut-être parce que vous n’êtes pas connecté(e) avec le bon nom d’utilisateur.

En ce moment, vous êtes connecté(e) avec le nom d’utilisateur « lejournaldeplumedeschizoditschizogueri ». Quelle est l’adresse du site que vous tentez de fermer?

P.-S. Il existe des moyens de retourner à l’ancien éditeur ET le paiement mensuel est maintenant permis sous certaines conditions.

• Le sujet ‘dique du point de vue informatique’ est fermé aux nouvelles réponses.