Directives pour devenir follower
-
Bonjour, je crois que mes directives pour devenir un ou une de mes followers ne sont pas assez claires (dans le coin en haut à droite de la page d’accueil). Pourriez-vous me donner votre avis et vos suggestions svp? De plus, une de mes followers m’a dit que quand elle s’est inscrite elle a reçu le email de confirmation en anglais…comment se fait-il, mon blog est à prime à bord en français et il y a beaucoup de francophones qui ne connaissent pas l’anglais, serait-il possible de l’avoir dans les deux langues? ou même dans les trois langues, mon blog est aussi traduit en espagnol!
merci!L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le message de confirmation ne s’affiche qu’en une langue, pas deux ou trois.
Pour mieux comprendre la langue que les utilisateurs verront, voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/traduction-du-courriel-de-confirmation?replies=7
-
Je ne suis pas certaine de comprendre la réponse sur l’hyperlien que vous me donnez. Je comprends par contre que le message de confirmation ne s’affiche qu’en une langue. Comment puis-je m’assurer qu’il s’affiche en français? Car c’est ma principale langue d’utilisation sur mon blog. Merci!!!!!
-
Dans Réglages > Général, assurez-vous que la langue du blogue est bien le français (le menu déroulant doit indiquer « fr – français »).
C’est tout ce que vous pouvez faire. Le reste dépend de l’utilisateur. Vous ne pouvez pas « outrepasser » les réglages d’un utilisateur, disons allemand, qui va voir le message de confirmation en allemand même si votre blogue est en français.
-
D’accord, super!!! merci :) Je commence à régler bien des choses, un gros merci pour toutes vos réponses!
-
-
-
Rendez-vous à https://fr.forums.wordpress.com/topic/directives-pour-devenir-follower?replies=7 (si ce n’est déjà fait) et dans le menu déroulant à droite, choisissez « Résolu » et cliquez sur « Changer ».
- Le sujet ‘Directives pour devenir follower’ est fermé aux nouvelles réponses.