Disparition
-
Bonjour,
depuis hier j’avais beaucoup de soucis pour me connecter, aujourd’hui mon site à tout simplement disparu. -
Bonjour. Vous n’avez pas indiqué l’adresse de votre site. Merci de le faire maintenant.
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
-
Mon blog s’appelle ainsi mylumixblog.com et il semble toujours exister mais il m’est impossible de m’y connecter.
Cordialement. -
racineux44, êtes-vous la même personne qu’objectifetviseur?
Dans tous les cas, l’adresse mylumixblog.com n’existe pas. En fait, le nom de domaine n’est pas enregistré (il n’appartient à personne).
https://www.whois.com/whois/mylumixblog.comAvez-vous la bonne orthographe?
-
Les photos sont bien celles que j’ai postés jusqu’ici sans aucun problème,mon adresse mail étant [ – – – ]
-
Pouvez-vous m’expliquer pourquoi du jour au lendemain un blog qui fonctionne parfaitement bien puisse avoir autant de soucis, par contre j’ai vidé le cache de mon ordinateur es-ce cela la cause, néanmoins je ne suis pas un extra terrestre en vidant le cache d’un mac.
Pour info c’est le deuxième blog chez Wp qui a un soucis mon premier a été fermé pour des raisons de piratage sur une adresse non déposée comme cette fois ci. -
À ce stade-ci, je crois qu’il vaudrait mieux demander l’avis du personnel. J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
P.-S. Vous êtes sur un forum public. Cessez de publier votre adresse email dans vos réponses.
-
-
Bonjour – afin de pouvoir vous aider, je vous invite à répondre à la première question posée par @airodyssey :
Ce sujet du forum a été créé par @objectifetviseur et vous nous répondez depuis le compte @racineux44. Êtes-vous bien la même personne derrière ces 2 comptes ? Sans réponse à cette question, je ne pourrai pas vous aider plus.
-
-
Très bien, merci. J’ai vérifié les deux comptes et il n’y a effectivement aucun site.
Sur @racineux44, il n’y a jamais eu aucun site. En revanche, sur @objectifetviseur vous aviez
objectif44.wordpress.com,guildiveajoupa.wordpress.com,nycephor44.wordpress.cometvelo44600.wordpress.com. Ces sites ont été supprimés il y a 2 ans et ne peuvent plus être réactivés.En revanche, il n’y a pas de trace du site que vous recherchez.
J’ai trouvé
mylumixblog.wordpress.com, s’agit-il de celui là ? Il est sur un autre compte qui n’est ni @racineux44, et ni @objectifetviseur. S’il s’agit bien de ce site là, vous souvenez-vous de l’identifiant que vous avez créé pour le compte en question ? -
Bonjour, oui mon dernier site est bien mylumix.com c’est bien mon site et évidement je connais mon identifiant tout du moins l’adresse mail et le dernier mot de passe automatique généré par mon ordinateur.
-
Merci – juste un point important : l’adresse de votre site n’est pas
mylumix.com, c’estmylumixblog.wordpress.com. La différence est très importante car si vous partagez l’adresse mylumix.com avec vos amis, personne ne pourra y accéder pour voir votre site.Pour accéder au site, il faudra vous connecter au compte en question (qui n’est ni @racineux44, ni @objectifetviseur). Si vous en connaissez l’adresse e-mail, vous pouvez vous déconnecter du compte @racineux44 auquel vous êtes actuellement connecté·e, puis vous connecter au compte en question à l’aide de son adresse e-mail.
- Le sujet ‘Disparition’ est fermé aux nouvelles réponses.