Disparition article en cours de création
-
Bonjour
J’étais en train d’écrire un article sur mon premier blog et j’avais déjà bien avancé et enregistré plusieurs fois mon brouillon quand soudain, il est vide. Il s’appelle « voilà ce que j’ai trouvé en région Ile de France »
Merci de me dire comment récupérer une (bonne) version précédente
Je compte sur vousL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
si vous avez enregistré régulièrement votre article, voyez vous les révisions dans la dernière section en bas de page de votre page d’edition d’articles ? (je ne sais si cela prend en compte les brouillons)…
WP vient de faire évoluer les sauvegardes automatiques et je ne suis pas très à jour… -
Bonsoir
Malheureusement non, je ne vois rien en bas de la page d’édition de l’article.
Je pense qu’effectivement il y a un système de sauvegarde sur le site WordPress mais je ne sais pas comment y accéder -
J’ai fait des tests et même avec des brouillons enregistrés, les différentes révisions peuvent se voir dans la l’avant dernière section de la page d’edition/mofif d’article…. et même quand on modifie le titre. Etes vous sur que vous n »‘avez pas créé un autre article vide ? je vous conseille d’aller voir dans votre liste d’article si vous n’y avez pas votre article initial…
-
J’ai trouvé ! En haut à droite, il y a un menu popup « options de l’écran » dans lequel il y a une case à cocher « Révisions ». Et là, miracle, on voit les dernières révisions !
J’ai donc retrouvé mon article
Merci de m’avoir aiguillé et d’avoir été persévérant (e?) Tassiopee
- Le sujet ‘Disparition article en cours de création’ est fermé aux nouvelles réponses.