Disparition article en cours de création

Bonjour
    J’étais en train d’écrire un article sur mon premier blog et j’avais déjà bien avancé et enregistré plusieurs fois mon brouillon quand soudain, il est vide. Il s’appelle « voilà ce que j’ai trouvé en région Ile de France »
    Merci de me dire comment récupérer une (bonne) version précédente
    Je compte sur vous

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    si vous avez enregistré régulièrement votre article, voyez vous les révisions dans la dernière section en bas de page de votre page d’edition d’articles ? (je ne sais si cela prend en compte les brouillons)…
    WP vient de faire évoluer les sauvegardes automatiques et je ne suis pas très à jour…

Bonsoir
    Malheureusement non, je ne vois rien en bas de la page d’édition de l’article.
    Je pense qu’effectivement il y a un système de sauvegarde sur le site WordPress mais je ne sais pas comment y accéder

J’ai fait des tests et même avec des brouillons enregistrés, les différentes révisions peuvent se voir dans la l’avant dernière section de la page d’edition/mofif d’article…. et même quand on modifie le titre. Etes vous sur que vous n »‘avez pas créé un autre article vide ? je vous conseille d’aller voir dans votre liste d’article si vous n’y avez pas votre article initial…

J’ai trouvé ! En haut à droite, il y a un menu popup « options de l’écran » dans lequel il y a une case à cocher « Révisions ». Et là, miracle, on voit les dernières révisions !
    J’ai donc retrouvé mon article
    Merci de m’avoir aiguillé et d’avoir été persévérant (e?) Tassiopee

• Le sujet ‘Disparition article en cours de création’ est fermé aux nouvelles réponses.