Disparition barre onglet -theme contempt
-
Bonjour
Je suis extremement intriguée par la disparition soudaine depuis quelques temps de la barre de menus sous l’en-tête; Dans cette barre s’affichaient toutes les pages de mon site ( accueil – actu- info pratiques – collections – Animations – qui sommes nous ?) J’avais choisi le thème contempt justement pour cette barre permettant une navigation facilitée. Je ne comprends pas : y-a-t-il une manip particulière pour tout ré-afficher ? J’ai l’impression de n’avoir touché à rien…
Merci d’avance pour votre réponse.
CordialementL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
J’ignore également ce qui a pu se passer, mais voici comment réinstaller vos pages dans le Menu personnalisé :)(si le fait d’être accessible vous importe… actuellement votre avatar ne mène pas à votre blog public mais à un site « privé« , ce qui signifie que lors de votre passage sur d’autres blogs (commentaire ou autre), nul ne peut vous suivre, ni via votre nom d’utilisateur, ni par clic sur votre image d’avatar (gravatar), ce qui peut être un handicap. Pour installer un lien entre votre nom d’utilisateur et votre blog, voir la petite note de Hanni :)
-
Bonjour Lilmaouz
Super, tout est en place et ma barre de navigation est de nouveau opérationnnelle, grâce à vos précieux conseils. Cette personnalisation du menu est tres pratique et facile d’utilisation (qd on la connait !!!).
J’en ai profité pour mettre à jour mon profil !
Merci pour tout, c’est vraiment appréciable d’avoir du soutien qd on panique un peu !
Bon été et bonnes vacances -
- Le sujet ‘Disparition barre onglet -theme contempt’ est fermé aux nouvelles réponses.