Disparition de fonctions textes pour articles et pages
-
Bonjour, je suis un peu fatiguée de voir que des fonctions telles que taille de texte, couleur, et justification disparaissent certaines périodes pour je ne sais quelles raisons. Là cela fait déjà 3-4 jours qu’elles ont disparu lorsqu’il a eu un changement en ligne direct de la part de wordpress et ne sont pas revenus. Le changement direct qui s’est effectué était la mise en page (avant on devait écrire dans un rectangle minuscule qu’il fallait faire défiler, maintenant ce rectangle s’agrandit au fur et à mesure du contenu sur les pages et les articles ce qui est un moindre mal). Ma demande est donc le rétablissement de ces fonctions, ne sachant pas si j’en ai oublié (puisque je ne peux pas vérifier !!!). Par avance merci.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Sur ce forum, ce sont des usagers comme vous qui répondent, pas des employés.
Si vous voulez exprimer votre mécontentement face aux changements, je vous recommanderais de vous adresser directement aux personnes concernées : les employés. Un excellent moyen de le faire, c’est le forum anglais.
http://en.forums.wordpress.com/topic/removing-the-scrollbar-from-the-post-editor-one-of-the-worst-improvements-yet?replies=312 (Plus de 312 interventions.)
- Le sujet ‘Disparition de fonctions textes pour articles et pages’ est fermé aux nouvelles réponses.