Disparition de la recherche avancée [pour les thèmes WordPress.com]

Bonjour! j’aurais aimé savoir ce qui s’est passé dans le menu des thèmes WordPress? en effet, je n’ai plus la fonction « recherche avancée », enfin avec choix de recherche, comme choisir la couleur, ou selon ses options de customisation, etc… . Y-a-t’il possibilité de rétablir cette fonction?
    Merci beaucoup! :)

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Et si vous alliez dans http://theme.wordpress.com/ et que vous cliquiez sur le gros bouton bleu « Find a theme »? (Vous pourriez alors choisir diverses fonctions.)

Par la suite, en un clic, vous pourriez activer le thème de votre choix sur votre blogue.

Excusez-moi d’avoir posé une question idiote, pourtant c’est pas faute d’avoir cherché, mais la prochaine fois je penserais à regarder sur la version tout en anglais (suis-je bête, c’était tellement évident!). Je sais pas, avant c’était tout affiché dans notre tableau de bord, là faut chercher ailleurs…
    Merci quand même pour l’indication, mais ça ne me dit pas ce qu’il s’est passé, pourquoi cette fonction a été supprimée alors qu’elle était bien pratique. Sympa aussi de me préciser qu’il faut cliquer sur le gros bouton bleu, on sait jamais, j’aurais pu cliquer sur autre chose de moins visible.

Bien à vous.

Je suis un utilisateur comme vous, pas un employé, alors malheureusement, je ne pourrais pas vous dire pourquoi la fonction a été supprimée du tableau de bord. (Je suis d’accord avec vous que c’est bien dommage.) Je voulais simplement vous donner une solution de remplacement.

• Le sujet ‘Disparition de la recherche avancée [pour les thèmes WordPress.com]’ est fermé aux nouvelles réponses.