Disparition de mes pages

Bonjour, je suis sur le thème Twenty Ten, et jusqu’ici, mes pages s’affichaient sous l’en tête, et c’était très bien.
    Je n’ai rien modifié, pourtant mes pages ont disparues et si j’essaie d’en rajouter une, elle n’apparait pas non plus.
    Elles sont bien présentes et publiques sur mon admin wordpress, mais ne sont pas visibles sur le blog.
    Merci pour votre aide,
    Nadège
    http://focusmundi.com/

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    En effet, votre blog affiche la page « About », et rien de plus à l’horizon. Pouvez-vous préciser les adresses de ces pages « envolées » s’il vous plait? Merci d’avance.
    Ceci étant dit, je ne comprends pas trop bien vos propos, car si l’on peut afficher au choix le Blog (articles) ou une Page fixe déterminée, on ne peut, à ma connaissance, afficher à l’accueil la totalité des pages. Voici la traduction google automatique du support concernant ce Réglage: Options de Lecture. (paramètre à déterminer, impérativement)..

Bonjour,
    J’avais effectivement le titre des pages fixes déterminées comme About me….Focus on…Projet qui apparaissent en haut.
    Quand je change de thème, ces pages sont visibles, quand je reviens sur twenty ten, elles disparaissent, alors que ça fonctionnait très bien avant.
    J’ai été voir votre lien et n’ait pas trouver de réponse.
    Merci

Oooh! Il n’est plus dans le tableau de bord, ce paramètre de lecture :-z
    C’est peut être dû au problème qu’a connu la plateforme aujourd’hui.
    Il est indiqué en haut de la page du forum que si dans l’ensemble les choses sont rétablies, certaines données peuvent encore être momentanément perturbées. Souhaitons qu’il en soit ainsi de votre thème, et des préférences de lecture envolées dans la foulée. Je vous suggère de vous servir provisoirement d’un thème de dépannage, du moins jusqu’à restauration complète de WordPress.com :)

Merci,
    Je vais donc attendre que la plateforme se rétablisse, en espérant que ça ne soit pas trop long.
    Nadège

La fonction est rétablie, mais il probablement inutile de modifier quoi que ce soit, car j’ai testé le thème, ce qui m’a permis de comprendre que vous parliez de la barre de navigation. Tout fonctionne maintenant. Bonne fin de journée :)

Bonsoir,
    Effectivement la fonction est rétablie (j’ai créé un autre blog et la barre de navigation s’affiche), mais pour Focus Mundi, c’est toujours le même problème : avec un autre thème, ça marche mais avec Twenty ten j’ai toujours pas mes onglets de navigation!!

Merci

Bonsoir,
    Lorsque j’ai vérifié une première fois, l’interface connaissait quelques problèmes, et le tableau de bord était incomplet. Mais il semble qu’actuellement tout soit rentré dans l’ordre, ou presque. À mon grand regret, je ne vois pas ce que je pourrais faire pour vous venir en aide. Patientez peut-être encore un petit peu (jusqu’à demain, par exemple), et si rien ne bouge, je vous invite à prendre contact avec l’équipe du support technique (le document anglais est valable, votre message sera redirigé) pour signaler ce dysfonctionnement et demander de l’aide. Sachant qu’ils sont actuellement vraiment débordés, je vous conseille d’installer un thème provisoire sur le blog défectueux. Navrée de ce contretemps. Passez néanmoins un excellent weekend :)

• Le sujet ‘Disparition de mes pages’ est fermé aux nouvelles réponses.