disparition de mes photos de 2019
-
J’avais ouvert un blog baladamitie19 sur lequel j’avais continué avec des souvenirs de 2020. Puis j’ai décidé de créer 2 blogs séparément. Donc j’ai créé baladamitie2019 sur lequel j’ai transféré les photos de baladamitie19 puis j’ai renommé baladamitie19 en l’appelant baladamitie2020 avec les photos de 2020. Le site baladamitie19 a donc été supprimé. Tout s’est bien passé sauf qu’à présent je n’ai plus les photos de 2019 qui ont disparu. Apparemment parce que j’ai effacé le site baladamitie19. Y a-t-il une possibilité de retrouver le site baladamitie19 que j’ai supprimé afin de récupérer toutes les photos? Merci
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Si vous avez supprimé le site qui contenait les photos, il est tout à fait normal que les photos disparaissent également.
Seul le personnel pourra vous dire si votre site supprimé est récupérable. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://wordpress.com/forums/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.P.-S. Dites au personnel l’adresse complète de votre site. (« baladamitie19 » n’est pas une adresse complète).
- Le sujet ‘disparition de mes photos de 2019’ est fermé aux nouvelles réponses.