disparition de mon blog (2011.2018)
-
Bonjour je souhaite récupérer mon blog créé en octobre 2011 et que j’ai eu jusqu’en 2018. Je ne sais pas comment m’y prendre, c’est une catastrophe car je n’ai pas fait de doubles et cela faisait 7 ans. C’est cucoandcuca.com MERCI infiniment pour votre aide, Cuco
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Ce blog est toujours chez nous, mais sur un autre compte qui n’est pas cucocuca2 d’où vous nous contactez actuellement.
Vous avez peut être gardé le reçu de votre achat envoyé par e-mail ? Celui ci vous donnera des indications sur l’adresse e-mail / identifiant du compte en question.
-
Bonjour Cécile,
Merci beaucoup de votre réponse rapide qui me donne de l’espoir. Malheureusement je me suis fait hacker mon adresse mail yahoo il y a plusieurs moi, qui correspond au mail avec lequel j’ai créé le blog wordpress cucoandcuca.com et contracté une version pro sans publicité, adresse mail que je n’ai jamais pu récupérer. C’était (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)Pensez-vous qu’il existe une procédure exceptionnelle pour redonner un accès à mon blog que je me réabonne pour 2019, avec ma nouvelle adresse « (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) » ? Ou bien que ce blog lié à mon ancienne adresse email puisse glisser dans mon nouveau compte email si il est irrécupérable ?
Sachant que mon compte Facebook où je publiais des pages du blog existe toujours ainsi ue ma page instagram, je veux dire qu’il existe de très nombreuses preuves de non usurpation d’identité.Merci infiniment pour votre aide, précieuse
Cuco
-
Cécile est en congé et vous répondra après son retour le 2 janvier prochain.
Si vous voulez avoir une réponse avant cette date, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, à https://en.forums.wordpress.com , et dans la section « tags » du nouveau sujet, copier-coller le mot-clé suivant :
modlook -
Bonjour,
Nous avons une politique de confidentialité stricte et sans l’une des informations nécessaires nous ne pourrons pas vous donner accès au compte.
Avez-vous vérifié votre compte bancaire ? Sur le relevé, « WordPress » + une suite de chiffres/lettres unique est indiqué pour le paiement effectué pour le nom de domaine. Avec cette information nous pourrons vous donner accès au compte.
-
Bonjour Cécile, je vous remercie vivement pour votre réponse et vous souhaite une bonne année. Le problème c’est que je n’ai pas accès à tous les relevés de mon compte bancaire. Est-ce qu’il y a un moyen de savoir quel mois il y a eu un prélèvement bancaire en 2018 ? Merci beaucoup d’avance, Cuco
-
Bonjour,
Pour des raisons de confidentialité, je ne pourrai pas donner plus de détails sur le montant/date en question.
-
Bonjour Cécile,
J’ai enfin obtenu mon relevé de compte et je suis remonté à début 2018, qui me semblait être le moment auquel j’avais souscrit un abonnement.
J’ai retrouvé deux traces d’opération bancaires en mars 2018 :
1/ [édité par @cecilearkay] d’un montant de 1,02
2/ [édité par @cecilearkay], d’un montant de 40,70 eurosMon email sur proton n’est plus actif.
J’ai donc une nouvelle adresse email plus sécurisée, en espérant ne plus avoir de problèmes de mail !, avec laquelle je souhaiterais souscrire ensuite un nouvel abonnement sur wordpress, qui est (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)J’espère que votre solution va fonctionner, c’est apparemment mon dernier espoir pour retrouver mon blog !
Et d’avance, je vous remercie infiniment pour votre aide,
Cuco -
Re-bonjour Cécile,
Je précise : mon email sur protonmail est toujours actif, mais je vais le supprimer pour passer sur gmail à l’adresse indiquée ci-dessus mais qui n’apparait pas, car tout le monde me dit que c’est plus sécurisé.
Merci beaucoup pour votre attention, et aide,
Cuco
-
Bonjour,
Les informations bancaires sont les bonnes, je vais pouvoir vous donner accès au compte en question.
L’adresse e-mail a été mise à jour avec celle communiquée plus haut, vous pourrez vous connecter après avoir demandé un nouveau mot de passe ici :
-
Bonjour, je vous remercie infiniment pour votre aide très efficace !
C’est vraiment une bonne nouvelle. J’ai procédé comme vous l’indiquez, j’ai eu effectivement accès au blog et j’ai vu qu’un prélèvement correspondant à un nouvel abonnement d’une année a eu lieu, cependant, pour le moment quand je clique sur cucoandcuca.com je et on n’ai pas accès au blog. Est-ce qu’il faut un temps pour qu’il soit répertorié ?
Merci d’avance et surtout encore un grand merci d’avoir pris ce temps et d’avoir eu cette idée, Cuco -
Bonjour,
Il semblerait que vous n’aviez pas, à l’époque, vérifié l’adresse e-mail liée au domaine. Vous pouvez la mettre à jour ici :
https://wordpress.com/domains/manage/cucoandcuca.com/edit-contact-info/cucoandcuca.com
Puis vous devriez avoir une option pour renvoyer l’e-mail et vérifier le domaine, ce qui le réactivera.
- Le sujet ‘disparition de mon blog (2011.2018)’ est fermé aux nouvelles réponses.