Disparition de mon blog
-
Bonjour, mon blog consulté il y a à peine un mois a brutalement disparu.
Il s’agit du nom de domaine cucoandcuca.com que l’on trouve encore sur internet, créé en 2011
J’ai renouvelé le paiement en 2018 et en 2019, mais peut-être ai-je omis de régler les frais en 2010 ?Normalement il était lié à un email : (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)
il est visiblement désormais relié à un ancien email ((e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)) et un autre nom cucocuca2, qui est vide !!!!
Je ne comprends pas ce qui se passe. Quand j’avais eu un problème très proche de cela, début 2019, j’avais été aidé très efficacement par Cécile Arkay (suite cecilearkay).
En vous remerciant d’avance pour votre aide
-
Bonjour. Cécile n’est plus disponible pour vous aider, mais si l’on regarde votre ancien sujet…
https://wordpress.com/fr/forums/topic/disparition-de-mon-blog-2011-2018/
…il semble évident que vous avez un autre nom d’utilisateur qui s’appelle « cucoandcuca ». C’est ce nom d’utilisateur-là que vous devez utiliser pour accéder au site cucoandcuca.com. -
Bonjour airodyssey, merci beaucoup pour votre message.
Malheureusement et c’est incompréhensible, quand je rentre cet autre nom d’utilisateur, le message qui apparaît c’est qu’il n’existe pas ! -
Dans ce cas, vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://wordpress.com/forums/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.
- Le sujet ‘Disparition de mon blog’ est fermé aux nouvelles réponses.