Disparition de mon site

Bonjour,

Je suis débutante sur wordpress.
    Il y a 1 semaine j’ai pris une formule à 2,99 euros par mois (j’ai donc payé 35 euros et quelques en tout pour l’année). J’ai choisi mon nom de domaine : https://tatianabailly.com/

Malheureusement, j’ai fait une fausse manipulation et je l’ai effacé je crois, enfin du moins je ne comprends pas ce qu’il se passe. Juste avant de l’effacer, je l’avais mis en privé.
    En parallèle, il y a quelque mois, j’avais ouvert un autre nom de domaine, mais version gratuite (avec wordpress dans le titre). Cela s’appelle : @artsplastiques377, c’était juste pour faire un test, mais celui-ci existe toujours.
    Pouvez-vous me dire comment je peux retrouver le site que j’ai payé ? Je suis très embêtée, car j’ai payé pour l’année alors que je n’ai pas eu le temps de mettre quoi que ce soit sur ce site et de m’en servir…
    Merci beaucoup !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour artsplastiques377,

votre site semble toujours existé. Il est bien en mode privé et il faut désormais vous envoyer une requête et se connecter soi-même à WordPress pour le consulter. Peut-être pourriez-vous développer votre message et nous dire ce qui vous laisse penser que vous l’avez supprimé ?
    Cordialement,

Bonjour !

Tout d’abord, merci d’avoir beaucoup de m’avoir répondu si vite :).
    Alors par contre justement, « artsplatiques377… » n’est pas le blog que j’ai supprimé. Artsplastiques377 était un premier test et je ne m’en servirais pas. C’est celui-ci : https://tatianabailly.com/ , que je voudrais pouvoir utiliser à nouveau…

Et bien je ne sais pas si vous avez fait quelque chose, mais cela remarche ! J’ai reçu un message sur le wordpress qui me dit que c’est « réparé »!

C’est le plus important,
    Cordialement

Merci à lamaisondecamilleblog pour son aide! Cela dit, j’aimerais apporter une précision en réponse à ce commentaire…

Et bien je ne sais pas si vous avez fait quelque chose, mais cela remarche !

Ce forum est tenu par des utilisateurs comme vous et nous n’avons donc pas accès à votre compte.

Ce qui est probablement arrivé, c’est que vous étiez connecté(e) à WordPress.com à l’aide d’un compte différent de celui qui a servi à ouvrir le site tatianabailly.com
    (Vous avez ouvert ce sujet avec le nom d’utilisateur artsplastiques377, puis vous avez répondu avec le nom d’utilisateur tatianabailly.)

Je marque ce sujet « résolu ». Bonne journée!

• Le sujet ‘Disparition de mon site’ est fermé aux nouvelles réponses.