Disparition de mon site
-
De retour de congé, je vois mon site en lecteur sur mon PC mais je ne peux plus accéder. Le site a disparu. Impossible d’écrire des articles, alors que j’ai accès sur mon smartphone (mais trop difficile pour écrire des articles sur mon smartphone). Que dois-je faire ? Mon site est pespsyquinqua.com
-
Bonjour,
Il semblerait que votre site n’est jamais été enregistré chez nous, à moins que « pespsyquinqua.com » ne soit pas la bonne adresse.
-
Bonjour,
Il s’agit bien de la bonne adresse.
J’ai un abonnement Premium pour mon blog chez wordpress.
Mon site est accessible de mon smartphone mais plus de mon PC. -
Je n’ai aucune trace de ce nom de domaine enregistré / connecté chez nous. Sur votre compte lavignelaurence13 il n’y a d’ailleurs aucun site. Je pense que vous devez faire erreur : il existe 2 versions de WordPress, WordPress.com ici et le logiciel libre auto-hébergé WordPress.org chez des hébergeurs tierces.
Avez-vous un e-mail de n’importe quel type concernant votre site ? Avec une capture d’écran, je devrais comprendre mieux.
-
Bonjour,
Voici le lien
https://pepsyquinqua.comIl s’agit bien de wordpress.com.
Cela fonctionne sur mon smartphone mais il a disparu sur mon PC ! Hallucinant !
-
Effectivement, là ça fonctionne. :-) Vous avez fait une erreur dans votre premier message où l’URL était
pespsyquinqua.comet nonpepsyquinqua.comLe site existe bien chez nous, par contre il est sur un autre compte, qui n’est pas lavignelaurence13 d’où vous nous écrivez.
-
-
Pour des raisons de confidentialité, je ne peux pas vous donner l’identifiant de cet autre compte ni son mot de passe, mais je peux vous aider à les retrouver.
Un achat a été fait pour ce site, est-ce que vous avez toujours le reçu qu’on vous a envoyé par e-mail ?
-
-
OK, parfait, je vois que vous avez pu vous connecter au compte. Normalement, vous devriez pouvoir accéder à votre tableau de bord pour modifier votre site.
- Le sujet ‘Disparition de mon site’ est fermé aux nouvelles réponses.