Disparition de mon site dans mon compte wordpress

Bonjour,

Mon site est hébergé sur OVH, le nom de domaine également.
    Je le mettais à jour sur wordpress mais l’accès aux modifications est impossible.
    C’est comme si mon site n’était plus lié à mon compte wordpress.
    Il est visible mais uniquement comme si je n’étais pas administratrice, aucune modification n’est possible. Il est indiqué que je ne possède pas de site.
    Je ne comprends pas ce qu’il se passe. Je pensais que c’était du côté d’OVH mais je n’arrive pas à savoir pourquoi l’interface pour écrire des articles n’est plus disponible pour mon site. Je vous remercie par avance pour votre aide.
    Belle soirée à vous,

Alice

WP.com: Unknown
    Jetpack: Unknown
    Correct account: Unknown

Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer l’adresse du site SVP ?

Bonjour,

Je vous remercie, je viens de résoudre le problème en lisant des réponses que vous aviez faites à d’autres personnes ayant le même type de problème. J’essayais de retrouver mon site sur WordPress.com alors qu’il était sur WordPress.org mais ce qui était perturbant c’est de ne pas pouvoir me connecter en direct sur leur page d’accueil. J’ai réussi en mettant l’URL de mon site suivi par /wp-admin/ et cela a fonctionné avec mes codes d’accès. Je suis de nouveau en possession de mon site http://www.bohemecircassienne.fr Par contre en mettant les mêmes identifiants sur la page d’accueil WordPress.org cela ne fonctionnait pas. Même en indiquant mot de passe oublié, il ne reconnaissait pas mon adresse e-mail. Cela reste donc un mystère. Merci beaucoup pour votre réponse. J’espère que mon explication servira à son tour pour résoudre ce problème chez d’autres utilisateurs.

Belle journée à vous.
    Bien cordialement,

Alice Martin

• Le sujet ‘Disparition de mon site dans mon compte wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.